manouche83340
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Cela fait maintenant 17 jours que j'ai totalement arrêté la clope après 25 ans de tabac.. 2 paquets jours !

Par contre je souffre de ballonements etflatulences comme je n en n'ai jamais connu.. cela devient vraiment pénible...

Avez vous rencontré ce genre de problème ?

Merci

manouche83340
Portrait de cgelitti

Bonsoir, j'ai lu votre message avec attention. J'ai arrêté de fumer depuis le 11 janvier 2013 (2 paquets par jour) et me suis mise à la cigarette électronique  et comme vous, je suis ballonnée et flatulences continues, assez désagréables. Je pensais que ces symptomes étaient dûs à la cigarette  électronique mais d'après ce que vous dites c'est dû à l'arrêt du tabac tout simplement. En plus j'ai pris 6 kilos car je grignote beaucoup, ce que je ne faisais pas avant. Pouvez vous me dire si vous  utilisez aussi la cigarette électronique ? Merci

samijo
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Oui je confirme et c'est normal apres renseignements ...selon les personnes ca prend plus ou moins de temps pour se regler( entre 1 à 2 mois)le temps que ton organisme se remette a fonctionner normalement sans la nicotine qui "stimule".

Si c'est vraiment trop genant prend des sibstitus comme du charbon ou autre que tu trouveras en parapharmacie.

Bon courage!

Sujet vérouillé