Arguillère
Portrait de cgelitti
moi c'est une amie qui m'a conseiler un magnetiseur soit disant apre tu n's pas enerve et pas de poids en sup.bref mon ami qui est venu avec moi a repris et moi j'en suis a 2par jour au lieu de 20 car je pete les plomps on m'a mis sous exomil et prozac car je ne dormait plus et ne supporte plus rien .bref je me fais une rouler mais j"aimerais arreter completement j'ai acheter le livre allen car por en finir avec la cigarette sue des personnes ca marche .d'autres c'est autres choses de plus en vacances j'ai pris3 kg alors bon .en esperant que le bouquin marche et que les kilos ne grimpent pas je vais essayer mon mari a arrete depuis 3 ans iletait tres enerve mais pas de tendance a grossir il me dit si tu y arrive pas je refume ca m'embetrai s'il le faisais.alors je vais esayer avec cet methode pour certain ca marche d'autres non c'est comme le zyban par contre je ne mange pa plus que dab a part les vacances pa mal de resto .la nervosite aussi c'est pas simple en esperant que cela marche sinon je pense que je me remettrai a pa plus de 5 par jour surtout en fumant dehors pas simple .j'espere vraiment qu'apres se livre cela me frea de l'ffet avec volonte
Arguillère
Portrait de cgelitti
J'avais cinquante trois ans quand je me suis arrèté de fumer et je fumais depuis l'age de quatorze ans. depuis l'armée j'en étais arrivé à deux paquets minimum par jour et parfois trois.
A cinquante trois ans j'ai décidé d'arrèter la cigarette
définitivement et je me suis arrèté d'un seul coup d'un
seul.
La seule méthode (et je dis bien la seule) c'est :
            LA VOLONTE
Sujet vérouillé