Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai pris la décision de cesser de fumer en lisant le livre d'Allen CARR "La méthode simple pour arrêter de fumer".

Ce livre m'a permis de prendre du recul sur mes 15 ans de tabaggisme et d'avoir envie d'utiliser uniquement ma volonté pour y arriver.

Et bien ça marche !!!

Bon courage.

claude
Portrait de cgelitti
j'ai arrêté de fumer depuis 4 jours,j'avais remplacé les cigarettes par les cigares en 1970 après un arrêt de 2 ans en 1960.mon cardiologue prétend qu'il vaut mieux cesser complètement à cause du diabète.je dois donc mourir d'ennnui (pas d'alccol pas de tabac)il parait que je vivrais mieux plus longtemps-amélioration après 10 à 20 ans cela vaut-il la peine à 74 ans.affaire à suivre
plume1210
Portrait de cgelitti
bonjour a tous pouvez vous me dire ci avec le livre d allen carr vous avez pris du poids merci de me repondre
elodie
Portrait de cgelitti
j'ai decider d'arreter de fumer mais comment faire des que je vois une clope je saute dessus
Béa
Portrait de cgelitti
C'est un médicament qui est à la base un anti-dépresseur, mais qui est prescrit (uniquement sur ordonnance) pour arrêter de fumer. Le seul problème, c'est qu'il y a beaucoup d'effets secondaires, et pas mal de gens ne le supportent pas.
mimi
Portrait de cgelitti
Svp qu'est-ce que le ZYBAN ?
marie
Portrait de cgelitti
j'ai auparavant beaucoup fumé : environ un paquet par jour
maintenant en me limitant je parviens à ne plus fumer que deux ou trois cigarettes par jour et espère arriver bientôt à 0

cela sera certainement mieux pour ma santé et celle de mon entourage
sonia
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi cela fait 2 ans que j'ai arrêté de fumer, avec mon paquet par jour je croyais jamais m'en sortir, mais avec mes piques et douleurs aux poumons j'ai pris vraiment conscience que fumer est de la merde.
au bout de 2 ans je revis à nouveau.
michele
Portrait de cgelitti
[QUOTE=michele81] Après plusieures tentatives infructueuses pour cesser le tabac , mon médecin m'a prescrit du Zyban ! qu'en pensez-vous ?
[/QUOTE]
Michel
Portrait de cgelitti
Pouvez vous m'indiquer une methode pour arreter de fumer peut onéreuse a part l'arret brutal qui n'as pas marcher pour moi.
Merci
cecile
Portrait de cgelitti
J'ai la méthode!!!! J'ai arrété de fumer et je n'ai aucune peur de reprendre grace a l'hypnose!! c'est étrange mais ça marche!On se sent bien.

Pages

Sujet vérouillé