missécurité
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai repris la pilule le jour où j'ai vu apparaitre des pertes marrons rouges.Cette reprise fait suite à un long arret.

Cependant le lendemain plus rien du tout (rapport sans protection avec mon époux 3 jours avant car je présumais avoir déjà ovulé).

Est-ce que les règles peuvent s'arreter du jour au lendemain lorsqu'on reprnd la pilule?Ou bien pensez vous que....

Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous d'avoir ses règles qui s'arretent dès le début (premiere prise du comprimé de la 1ere plaquette après long arret).Je lis beaucoup de règles qui ne viennent plus suite à arret pilule,mais pas mon cas!Pouvez vous m'aider?Merci

missécurité
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai le meme probleme que vavounette j'ai arreter la pilule en decembre et j'ai voulu la reprendre en mai. j'ai eu aussi des perte marron rouge comme quand les regles vont arriver donc j'ai pris la pilule puis deux jour apres plus rien! puis encore des taches et ça durant environ 2 semaines.puis la plus rien. bon g oublié la pilule a 2 ou trois reprise et oui les habitudes de ne pas prendre la pilule l'on emporter alors je l'ai a nouveau arreter car elle servais plu a grand chose vu les oubli repeter!!mai le pb c que je ne sais pas quand va etre mon ovulation vules pertes que g u!! comment faire..
Rachel
Portrait de cgelitti
Je ne juge pas, je dis seulement que ce n'est pas bon (pour la santé) car tu apportes des hormones de façon irrégulière à ton corps et lui ne sait plus comment faire, s'il doit s'y remettre ou attendre sa dose.
missécurité
Portrait de cgelitti
bon de toute façon je vais laisser le tps et a mon organisme de se remettre de tout ça et puis on verra ce qui arrivera. merci de tes reponses
Rachel
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas bon de faire ainsi le yoyo. La première chose à faire serait déjà de t'assurer que tu n'es pas enceinte... Ensuite, selon que tu veux ou non une grossesse, de prévoir une contraception. Ensuite de laisser la nature faire ce qu'elle a à faire : remettre ton cycle naturel en route. ca peut prendre un peu de temps. Patience donc.
Rachel
Portrait de cgelitti
Tu as raison, fais juste attention de ne pas te retrouver enceinte si tu ne le souhaites pas, car tu n'as pas de repère.
missécurité
Portrait de cgelitti
je c que c pas bon mais c vrai je m'etais habituer a plus la prendre et je l'ai oublié plusieur fois donc g pensé que c t preferable de l'arreter totalement car c'est pas bien de la prendre quand on y pense..
missécurité
Portrait de cgelitti
ben ça serai que moi je serais enceinte deja mais mon ami n'a pas l'air sur de lui un coup oui un coup non puis des prétexte puis il me dis si tu l'etais je serais content enfin bref il c pas ce qu'il veu mais moi oui je suis malade car g une telle envi d'avoir un enfant!! mais bon je veu pas le faire sans son accord mais je suis tres frustrer je prend bcp sur moi! j'en reve g des nauser mai c rien! tout est psychologique mai je focalise la dessus je ne sais plus quoi faire..
sasa
Portrait de cgelitti
Ce n'était peut-être pas les règles...je pense qu'il vaut mieux consulter un médecin pour être sûre.
vavounette
Portrait de cgelitti
Merci sasa de ta réponse!
cependant je pense que c'était le début car c'était deux jours avnat la date prévue .Et j'ai fait un bilan gyné le mois dernier.Et là depuis une semaine plus rien.
Merci encore!
Sujet vérouillé