Ludi
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et à toutes

je m'appelle nina j'ai 33 ans

je suis tombé dans l'héro à 19 ans jusqu'a 22 ans ces trois années ont été intenses j'ai vraiment touché le fond c'etait certainement un appel au secours car je n'ai jamais accepté le remariage de mon père comme on dit on ne guerrit pas des blessures de l'enfance.

j'ai été entouré et eu la chance d'avoir mes parents, ils m'ont donc envoyé au patriarche c'était à l'époque une association car fermé en france ) on arretait la drogue a la dure avec des plantes et ils nous réabilitais avec le travail franchement moi ca m'a aidé j'y suis resté 6 ans.

au bout de ces années je me suis reinserée donc pris un appart trouvé du boulot tout allait super bien quand j'ai commancé a retapé une fois comme de temps en temps quelques mois s'écoulait et je retapais ainsi de suite sans jamais retombé dedant juqu'au jour ou j'ai rétapé un peu plus et le cerveau se rappelle c'est dingue comme il oubli rien donc la j'ai été forcé de prendre un peu de sub et voila, vous connaissez la suite ca va trop vite et la ca fe 1 ans je suis a deux par jour de 0,4 mg mais j'en ai ral le bol je veux vraiment arreter cette merde car depuis que j'en prend regulierement je me suis coupée des mes amis, je ne sors plus, je ne bois plus l'apéro et je n'ai plus du tout de libido alors si ca me bouffait pas a ce point je me serais dit pourquoi pas le prendre comme un traitement a vie mais je vois que c'est vraiment nefaste.

Mais je ne me sens pas d'arreter seule et quand on a 33 ans on a une vie avec des obligations donc c'est beaucoup moins facile de se faire hospitaliser pendant 3 semaine la est le grand probleme aussi.

et ma mère a tellement souffert la pauvre que je ne lui dirait pour rien au monde

voila alors si quelqu'un peut m'aider

merci en tout cas ca fe du bien de parler avec des personnes qui vivent la meme chose

bis a tous et a toute et courage aussi a vous

PUB
PUB