Sarah
Portrait de cgelitti
bonjour, je prend seroplex depuis 6 mois et je me sens mieux mais je ne supporte plus cette fatigue incessante et mon ami me reproche trop souvent ma baisse de libido "neant". je veus donc stopper seroplex mais j'ai peur des effet de l'arret!!! pouvez vous me m'aider? merci
Sarah
Portrait de cgelitti

Tiens bon car cela va revenir, ne te décourage pas.
Anonyme
Portrait de cgelitti
merci de ton enteret. je comptai bien arreter avec mon medecin et en douceur bien sur mais j'ai entendu parler de "manque" apres l'arret c'est pourquoi je cherche des personne pour en parler... de plus j'ai peur de retomber dans l'angoisse mais je suis prete a le surmonter pour mon amour...on vera!!!
morgane
Portrait de cgelitti
c'est assez bizarre que ta libido n'est pas revenue, enfin pas bizarre, mais embêtant pour toi, moi au début, j'etais degoutée, mais apres 3 mois je suis a la limite nympho!!! (je prend du citalopram) un anti-depressif comme le seroplex.
Sinon, je te comprend pour ton copain, mais va sur google tape seroplex et tu verras que ce medicament est bien en cause de perte de libido...
J'espere que ca s'arrangera!
Un manque je ne dirais pas ca, mais ce medic aide a la stabilité de l'humeur, et tu risque d'etre déprimée apres l'arret donc a toi de voir biz
morgane
Portrait de cgelitti
je pense que tu devrais arrêter avec ton doc, ca peut être dangereux un sevrage crois moi, j'en sais qq chose j'ai failli tomber dans la démence sans rigoler.
Je suis restée 47 h sans dormir, c vrai que j'ai entrepris 3 sevrages a la fois anxio(tranxene) tabac et alcool! mais bon, un sevrage reste un sevrage!
quand apres 47h sans sommeil je suis allée consulter, mon doc m'as dit que je m'etais mise en danger, c'est a ccause de mes sevrages,que je ne dormais plus. Donc si tu deviens insomniaque, prend garde sincèrement.
Un sevrage de seroplex n'est pas rien, et doit se faire progressivement. Moi le tranxene il etait entendu que j'arrete sur 6 mois, j'ai mis 6 semaines!!! mon doc n'as pas aprecier. Donc fais attention, je te comprend, une fatigue incessante c'est tres dur mais des nuits sans sommeil c'est aussi difficile!!1 Tiens moi au courant bon courage
Sujet vérouillé