nat13470
Portrait de cgelitti
voilà j'ai passé la radio des poumons en larmes et dieu merci je n'ai rien mais j'ai eu une bronchite surinfectée!19000 globules blancs alors que le max est dix mille c'était il y a une semaine

j'ai acheter les patchs mais je fume quand meme 8 cigarettes par jour la gorge, la langue, les lèvres me brule quand je fume c'est pas simple d'arreter d'un coup alors j'essaie de m'écoeurée

je fumais du tabac roulée et une 60aine par jour!!!il y a 9 mois ca a commencer par des toux qui me forcais à vomir puis on m'a donné un sirop puis deux mois aprés cela à été une toux sèche en pleine nuit affreuse à supporter et j'ai cru que c'était de l'hasme

C ETAIT LE TABAC

je dois voir un tabacologue mais je sais pas comment ca se passe pouvez vous m'expliquer?

j'ai aussi demander a etre hospitalisée à Briancon à pour un sevrage mais il faut attendre deux mois et je ne connais pas cette clinique <"nom de l'établissement supprimé par le modérateur">

de plus comment ils vont faire pour me sevrer?

SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!

nathalie

nat13470
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir secouer!
dany
Portrait de cgelitti
je pense que tu n'as pas eu assez peur pour arreter...
crois tu sincerement que le jeu en vaut la chandelle crois tu qu'il soit necessaire d'attendre d etre sous chimio pour prendre la decision d'arreter?
si oui alors continue de fumer, ne te poses pas de questions coàmme te le dis isa viens lire les messages sur au secours j'arrete de fumer et ensuite enfin libre et tu verras le chemin que chaqu'une d'entre nous avons fait
pas de miracle, pas de quoi etre fiere, juste de la volonté avec une tres grande aide entre nous oui c'est dur d'arrete, tres dur meme et c'est pour ca que quelques un n'y arrive pas mais je crois que c'est pour beaucoup une question de mental pas de recette
il faut deja avoir dans sa tete decidé d'arreter sinon ca ne sert a rien les patchs le tabaciologue etc...
la reussite une reelle motivation sans ca rien...
on voudrait t'aider mais tu connais aide toi d'abord...
je peux te parler du tabacologue c(est quelqu'un qui te booste qui te fait avancer dans taé demarche avant l'arret et pendant qui est la pour t'aider et surtout sans jamais te culpabiliser si tu rechutes et c'est super important ca motive, on n'a pas envie de decevoir on veut etre fiere de nous ...
pour moi ca et les patches ca m'a aidé plus le forum quand ca va pas je viens ecrire et ca va mieux
ca fait 1 mois et 15 jours que j'ai arreter et je suis super bien je respire
viens sur enfin libre si tu veux on est plusieurs pour t'aider
bisous et bon courage
appelle si tu a besoin d'aide
reflechis bien a ton envie sincere d'arreter et tu verras ca sera plus facile
bisous
Isa
Portrait de cgelitti
Bonjour Nathalie,

Je te conseille d'aller lire les témoignages des autres forums sur le tabac. Où tu pourras également poser tes questions à des personnes qui pourront te conseiller en fonction de leur propre expérience.

Bon courage !!!
dany
Portrait de cgelitti
je viens de lire patou et je suis encore (poutant je coimmence a la connaitre... un peu )surprise
je suis totalement d'accord avec elle et je la remercie de dire ce que peut etre je pense mais ne dis pas
allez nath je ne connais pas ta vie mais il y a au moins deux choses donc je suis sure c'est que comme pour tout le monde la vie est souvent la plus forte (saud deprime grave ...)
et la deuxieme c'est qu'elle merite ( la vie) qu'on aille jusqu'au bout de ce qui est prévu
tu as surement des gens autour de toi qui t'aime... regarde les
si tu as des enfants demandent toi ce qu'ils devienfraient sans toi
moi mes enfants 31 ans 26 ans 14 ans qui m'ont dit
" maman on ne supporterait pas si tu devais mourrir"
je vais comme tout le monde un jour y passe mais je me dis " je ne veux pas avoir a me reprocher quelque chose " les laisser en pensant qu'ils puissent m'en vouloir m'est insupportable.
et puis il y a les petits enfants je ne sais pas ton age mais crois moi la vie passe tres tres vite pas besoin de la raccourcir
imagine toi il ne tez reste qu'un mois a vivre ...
bisous et viens sur enfin libre on t'attends...
patou
Portrait de cgelitti
nath je viens voir ce qui se passe car d'any mon amie ex fumeuse ma parlé de toi car aujourd'hui toute les deux nous sommes sur une autre page que dany à ouverte c'est: (enfin libre )mais avant c'etait: (au secour j'arrete demain!!
jj'ai lu ton message et excuse moi du peu mais je te trouve suicidere!!!!
tu ose dire que tu n'as rien alors que ta radio des poumons te trouve une bronchite surinfecté qu'est-ce que tu attend que l'on t'annonce que tu as un cancers pour arreter !!!alors là je te dit: que tu es stupide et cas la rigeur il ne servira à rien que tu t'arrets au contraire il faudra continuer commme çà ton cancer progressera plus vite!!!
tu sais nath ici nous avons décidées d'arreter avant d'etre malade!!
c'étais dur mais entre amies qui arrete nous nous sentions plus forte de jour en jour et aujourd'hui c'est gagné!!
toi tu as des gros problème de santée alors si tu le souhaite vraiment car on peut pas arreter a ta place on peut que t'aider!!!
choisi ta methode patch, homepathie,mais sache que lorsque tu commence ton taitement plus une seul cigarette!!
nous l'avons fait donc tu peu y arriver!!et si tu ne nous repond pas positivement !!alors je ne viendrai plus voir ce que tu deviens
nath on t'attend!!!bonne lecture et à bientot sur enfin libre bisous nath de la volonté un mental de fer tu en es capable prouve le nous!!! on t'attend
Sujet vérouillé