mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Nous souhaitons fonder une famille mais ce n'est pas pour toute de suite, mais bientôt je devrai consulter un médecin pour refaire l'ordonnance pour la pilule.

Il est possible que je demande à la changer en moins dosée ? Ou demander un stérilet ? Pour que mon corps perdra petit à petit l'effet de la pilule.

Qu'en pensez-vous ? Et si vous voulez, racontez-nous vos expériences.

Merci :)

Aurélie

Anizette
Portrait de cgelitti
bonsoir Aurélie
dés que tu auras arrèté la pilule normo ou mini dosée, son action s'arrétera du jour au lendemain. Il n'y a pas besoin de temps d'arret pour dissiper son action . Mettre un stérilet, cela sous entend que tu "t'engages " à la garder un certain temps car ça coûte assez cher ; je ne pense pas que tu veuilles le garde 3 ans pour amortir les frais ??
Donc continue à prendre ta pilule habituelle jusqu'au moment où tu l'arrêteras pour faire un petit .
Bonne chance à toi
Aurélie
Portrait de cgelitti
D'accord Anizette, merci beaucoup pour ton conseil, ça m'a aidé ;-) Encore merci et je vais continuer de prendre la pilule.

Bonne soirée à toi
Lily
Portrait de cgelitti
Bonjour Mimi,

Non, vous n'etes pas en période d'ovulation, elle se situe en plein milieu du cycle.

mimi
Portrait de cgelitti

salut tout le monde:et ravie aurélie
la date excat c le 18/07 j'ai pris mon dérnière comprimé,j'ai fait une pause et pendant ce temp j'ai fait l'amour avec mon mec le 22/07,esqu'il ya un risque de grossesse.merci beaucoup de me répondre
Lily
Portrait de cgelitti
Bonjour Mimi,

A quelle date avez-vous arrêté votre pilule ?
mimi
Portrait de cgelitti
salut tout le monde
j'ai fini ma premier plakete de pilule et panden ce temp j'ai en un rapor avec mon homme esqu'il un risque de grossesse.
Kirigol
Portrait de cgelitti
il n'y a pas d'ovulation quand on prend la pilule ! Pendant la pause on est protègé !
mimi
Portrait de cgelitti
salut tout le monde et merci beaucoup
Lily
Portrait de cgelitti
Mimi, c'est moi " Aurélie " .
Sujet vérouillé