phoebe
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

ça fera un mois le 05/05 prochain que j'ai arrêté la pilule et j'ai eu dernièrement de drôles de sentations telles que un appétit d'ogre et des sensations d'odeur bizarres; je voudrai savoir si c'est possible que je sois enceinte ou est-ce l'arrêt de la pilule qui fait tout ce remue-ménage? combien de temps dois-je attendre? je vais avoir 27 ans en juillet, l'âge compte-t-il? merci de me répondre;

à bientôt

Crokette
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas une course, Lamia. Tu arrêtes ta pilule en fin de plaquette, ton saignement vient et ensuite ton cycle naturel se remet en route, avec une ovulation, comme avant de prendre la pilule. Tu essaies d'avoir des rapports fréquents et là tu mets toutes les chances de ton côté.
sab
Portrait de cgelitti
ingrid, tu en es ou? donnes de tes nouvelles stp
phoebe
Portrait de cgelitti
Hello les filles,

j'ai arrêté la pilule il ya un mois et je n'ai toujours pas eu mes règles. Je ressens des douleurs dans les seins et au bout des mamelons. En plus, je ressens des douleurs dans le ventre.
J'ai fait un test de grossesse et il était négatif...
Est ce normal????

Merci de m'aider
SAM
Portrait de cgelitti
Merci pour tes conseils, j'en prend note.J'espère pouvoir discuter à nvx avec toi sur d'autres sujets.
A bientôt.
ingrid pour Sab
Portrait de cgelitti
Bonsoir Sab,

J'ai eu la mauvaise surprise lundi midi de voir mes règles arriver: LA DECEPTION FUT TRES GRANDE!!!

je ne perds pas courage, je suis déçue, je vais ne plus y penser pendant quelques temps et me concentrer sur autre chose car on dit que c'est toujours quand on s'y attend le moins que ça marche!!

Bonne soirée
pour crokette
Portrait de cgelitti
Merci du renseignement Crokette;
en effet mes règles doivent normalement arriver ce vendredi, je ferais un test si je n'ai rien la semaine prochaine.
au plaisir de te lire!!
SAM
Portrait de cgelitti
Crokette,1 proche m'avais conseillé d'attendre, car la pilule étant 1 "produit chimique" il faut d'après cette pers. laisser le temps au corps de s'en débarrasser.Quel est ton avis. Merci de ta réponse.
Crokette
Portrait de cgelitti
bien sûr que non !
cat25
Portrait de cgelitti
salut,
cela fais 2 mois que j'ai arrêter la pillule car nous voulons un bébé avec mon mari, et c' vrai que depuis j'ai des sasations bizarre, toujours faim, envie de vomir parfois, mais mon dernier test de grossesse était négatif, et j'ai eu mes règles. Mais cela continue toujours, est-ce dû a l'arrêt de ma pilule? Merci de me répondre.
ingrid
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Crokette] C'est toujours possible que tu débutes une grossesse, les symptomes sont si différents d'une femme à l'autre. je te conseille d'attendre la fin de la semaine pour faire un test urinaire si tes règles ne reviennent oas d'ici là. 27 ans, ce n'est pas un âge canonique, tu as vraiment toutes tes chances, ne t'inquiète pas ![/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé