karine
Portrait de cgelitti
hello,

j'ai arrêté ma pillule trinordiol le 8 août et j'ai eu mes règles le 12 août 2006 et là nous sommes mercredi dernier jour de mes règles et je ne reprend plus ma pillule.

Je désir avoir un bebe pensez vous qu'avez des rapports sexuels tous les 2 jours (car cela est notre cas même tous les jours!!) c'est bon??? et que je vais réussir à tomber enceinte rapidement?

J'ai 24 ans aufaite et je prends trinordiol depuis l'age de 18 ans

suis-je trop jeune d'apres vous pour avoir un bebe??? tout le monde me dit cela mais je me sens prete au fon de moi meme et mon copain m'a dit oui c'est le principal mais kil fallait que je change mon caractere car je lui prend trop la tete sur des trucs à la con genre jalousie et je m'enerve pour rien car je suis maniaque!!!

On m'a dit qu'avec l'arrêt de la pillule on pouvait avoir ses regles 2 fois dans le mois c'est vrai????

merci

Zoe
Portrait de cgelitti
Petite précision, l'ovule vit environ 24 heures mais les spermatos résistent facilement 72 heures, et même plus.
jen
Portrait de cgelitti
merci bcp celine pour ton soutien
tu sais c'est vrmt trop dur d'attendre. je sais ke ca fait seulement 1 mois ke g arreter la pilule mais je pensai vrmt etre enceinte.et je sais ke c debile mais je me dit ke si ca n'a pas marvher ce mois ci c'est ke ca n'arrivera jms!
tu ne pe pas savoir comment c stressant de ne pa rèussir a avoir des enfant alor ke toute ta famille (soeurs belles soeurs cousines) ne cesse de tomber enceinte! tu c ojourdui ma soeur ma demander de lui acheter un test! c t tres dur. je lui ait achetre puis je lui aie donner et je suis partie en courant chez moi pour ne pas savoir! en rentrant chez moi la premiere chose ke g faite c d'aller ds ma chambre pour pleurer!
maintenant g peur de la voir pour kel me dise et voilà je v encore avoir un bb ds 9 mois!
et cerise sur le gato: elle ma aussi dit: g trop peur ke le test soit positif! alors ke moi je donnerai tout pour kun de ces fichu test soit positif!
voilà jspr ke qd elle me le dira je ne pleurerai pas devant elle! ce seré la honte de ma vie!!!
jen
Portrait de cgelitti
slt les filles c jen
je ss tro degs hier g été fer une pds pour savoir si je l'été& vrmt ( 15 jours de retard) et elle c rèvélè etre negative depuis j'arrete pas de pleurer c tro dur d'attendre!
a chaq foi ke je voi le papier sur lekel est écrit ke je ne ss pas enceinte je me met a pleurer et de meme qd mon cheri me dit tkt pas on est encore jeune on a le tps
mais bon ....
a oui et vous savez la nvlle? ca ma achevè qd je les su: ma soeur ki a deja 4enfants est pe etre enceinte du 5ème!!! franchement la vie n'est pas juste!
Zoe
Portrait de cgelitti
Il faut déjà que tu sois sûre du jour de ton ovulation, ce qui n'est en général pas évident ...
Tu peux faire l'amour pour le plaisir autant que tu veux ! Tous les deux jours c'est suffisant pour obtenir une grossesse (si tout se passe bien sur le plan gynécologique).
doudoudbebe
Portrait de cgelitti
ya plus personne??
doudoudbebe
Portrait de cgelitti
celine93,

tu as tes regles pr le 6/09 ? moi logikement elles doivent venir le 9/09 on a pas bcp d'écart.....

cest cool!!
doudoudbebe
Portrait de cgelitti
bon bah ya personne comment cela se fait il????
celine93
Portrait de cgelitti
trop jeune non pourquoi je trouve ca bete de te dire cela j ai eu ma 1er fille a 23ans (depuis j ai eu un garcon et je suis de nouveau en essai et j ai 26ans)et puis je pense que si toi et ton ami vous souhaitez et pouvez assumer ce bb pourquoi ne pas le faire les autres et bien ne les ecoute pas il y a meme des fille de 16 17 ans qui ont un bb et qui s en sorte mieux que des femmes de 30ou40 ans l age n a rien avoir avec ca.
pour le temps que cela va mettre et bien malheureusement personne ne peu le savoir ce n a rien avoir avec combien de temps tu as pris la pilule.tu peu tomber enceinte des le 1er mois et bien attendre des mois.
mais pour les rapport tous les 2jours c est bien.
ils y a des choses a faire pour que tout soit de ton cote test d ovulation temperature le matin avant de te lever les calin tous les 2 3jours et surment d autre mais je connais que cela.
vu que tu as arreter ta pilule que ce mois ci il ce peu que tu est un retard ne t emballe pas trop vite attend environ 10jours de retard avant de faire un test.(je sais que tu viens de les avoir mais bon moi j ai eu du retard ce mois ci mais je l est arreter que le mois dernier donc c est normal)
au momment de ton ovulation tu auras des pertes blanche tranparentes et gluante c est le momment de faire de gros calin.
voila je ne sais pas quoi te dire de plus.
a part bon courrage et un beau + dans pas longtemps.   
celine93
Portrait de cgelitti
dit toi que c est rare de tomber enceinte le 1er mois meme si il y a des femmes a qui cela arrive meme sous pilule et je sais que meme un mois c est tres long les jours passe au ralenti pour moi une semaine c est presqu un mois.tu vera meme si tu met 4,5,6mois pour l avoir tu l aura ton petit bout.vie ta vie et ne pense pas trop il viendra lorsqu il en aura decider.
celine93
Portrait de cgelitti
salut doudoubebe

les syptomes
-retard de regle
-nausee
-douleur au ventre
-constipation
-degout de certaines odeurs
-degout de certains aliments
-pertes blanche
-douleur aux seins