cindy2
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai arrêtée la pillule il y a 3 mois et depuis aucune règle.. je ne suis pas enceinte j'ai passé quelques test.... Le fait de ne pas être menstrué j'ai une tonne de petit bouton qui me pousse sur les bras dans le dos et sur la poitrine (buste) c'est pas très jolie et surtout ça me pique énormément.... sans cesse ca pique....... Je sais plus quoi faire...

y a t'il un produit quelquonque qui ferait en sorte de déclancher mes règles ?????????

J'en peux plus !!!!!! Merci de m'aider

Rose
Portrait de cgelitti
Salut, 3 mois sans règles ? il faudrait peut être que tu aille voir ton gyné et faire des contôles. Je sais que des fois le faites de mettres les pieds dans l'eau chaud mais pas bouillante non plus peux déclencher les règles, mais sinon va voir ton gyné et suis sûr que lui pourra t'aider vraiment.Biz
cindy2
Portrait de cgelitti
salut,
c etait pareil pour moi quand j ai arreté la pillule. il exite un medicament, le duphaston, ca se prend du 16e jour au 25ème jour et tu as des cycles normaux de 28j avec ca. moi j ai ca depuis 2 ans et je fais des inséminations, ca m aide a ne pas avoir de trop longs cycles.tu peux le dder a un docteur...biz
Sujet vérouillé