Troll
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule (Adépal) à la fin de ma plaquette le mois dernier. En effet, mon ami et moi souhaitons avoir un enfant. Il s'avère que mes règles devaient arriver lundi, hier et en fait, j'ai des petits écoulement, genre perte blanches faibles, et c'est marron. Est-ce normal? Cela fait environ 10 ans que je prends la pilule. Je l'ai déjà arrêté pour faire une pause de deux mois et je me souviens que j'avais des règles normales. Y a-t-il une chance que je sois enceinte? Quand faire le test? Test en pharmacie ou prise de sang?

Merci pour vos réponses

durieux
Portrait de cgelitti
Merci pour ton message. Le test est négatif et mes règles sont arrivées le lendemain.
Troll
Portrait de cgelitti
C'est bien, souvent le cycle a du mal à se remettre en route après l'arrêt de la pilule. Mais tout a l'air de se régulariser dans ton cas. Bonne continuation !
Troll
Portrait de cgelitti
Bonjour Durieux, oui il vaudrait mieux faire un test puisqu'il s'est passé un mois depuis l'arrêt de la pilule et que ce sont donc les vraies premières règles depuis longtemps. Tu peux en faire un urinaire déjà. Il ne sera pas forcément positif parce que les premières règles naturelles peuvent être un peu bizarres, comme parfois le cycle entier, quand on arrête la pilule, mais qui sait ? aujourd'hui mercredi, ce serait valable de le faire.
Sujet vérouillé