grenouille
Portrait de cgelitti
Pour celle qui m'ont déjà lu précédement, j'ai arréter ma pilulle le mois dernier, mes dernière règles étaient bizard, sombre et peu d'écoulement, j'ai eu des douleurs dans les seins il y à une semaine, ca à duré quelque jours, mais là c'est passé.

De plus, j'ai deux jours de retard...

Mais je ne pense pas qu'il soit possible que je soit enceinte alors que j'ai arrété ma pillule il y à seulement un mois ?!

J'ai eu des rapport non protégés avec mon copain...le 15iéme jours...

J'aimerais vos avis SVP

Etoile
Portrait de cgelitti
Positif, comme tu as pu le lire plus haut ;-)
anelor
Portrait de cgelitti
je suis en essais bb depui 8 mois j' aimerais savoir a partir de combien de jour de retard un risque de grossesse est vraiment soupsoné sachent que mes régles sont réguliére. d'apres mon calcul je serais peut étre a 16 jours de grossesse avec 10 jours de retard!!!!!   
grenouille
Portrait de cgelitti
quand tu prends la pilule, tu n'as pas de cycle et pas de vraies règles !
donc tu ne peux pas comparer, car maintenant que tu as arrêté, ton cycle se remet en route et souvent il faut plusieurs semaines pour que ça se régularise. non, tant que tu n'as pas retrouvé un cycle régulier, tu ne peux pas savoir à quel rythme tu ovuleras.
ttt
Portrait de cgelitti
ghrturturt
alex
Portrait de cgelitti
t'inquiètes pas tous les tests maintenant vendus en pharmacie sont fiables à 99%
tiens-moi au courant!
Léa
Portrait de cgelitti
Merci pour beaucoup pour ta réponse "grenouille", cela répond bien à ma question, on a plus qu'à faire attention le temps que cela se régularise et que je retrouve mes règles
estrellas
Portrait de cgelitti
j'ai eu un rapport non protéger ac mn copin!
cependant je prend une contraception la pilule!!
j'ai fait un test et celui a confirmer que je n'étais pas enceinte!
ya t-il un risque que je le sois parce que je suis angoissé!!
Léa
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 23 ans et j'ai arrêté ma pilule (jasminelle) début janvier, comme j'étais très régulière j'au eu mes règles, donc selon mes calculs j'aurais dû les avoir à nouveau il y a 4 jours et toujours rien. J'ai des douleurs dans le bas du ventre, donc je pense que c'est mon corps que se régule mais avec mon compagnon nous avons eu des rapports non protégés pas mal de fois dans le mois, j'ai juste éviter pendant mon ovulation théorique. Puis je être enceinte et est ce que pour le mois qui vient je dois continuer à calculer mon ovulation comme si j'avais eu mes règles? Merci
cess
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes
j ai 26 ans j ai également arreté ma pilule il y a un mois,en vue d' un bb et depuis je n ai toujours pas de règles.cependant, j ai pu lire sur de nombreux post que cela pouvait s'avérer normal le temps que la machine se remette en route.j ai des symptomes similaires a la grossesse: seins douloureux, mal au ventre.J ai fait un test urinaire aujourd hui : négatif.
je penses qu il faut surtout etre patiente et ne pas se focaliser dessus .
alex
Portrait de cgelitti
Le 1er cycle après la pilule peut être perturbé, et une femme n'ovule pas forcément le 15è j, tout dépend dela longueur de tes cycles. Mais le 1er mois soit tu n'ovules pas soit tu peut ovuler à n'importe quel moment....
Soit ces saignements sont le signe que c'était un cycle "merdique" ou "pour de faux", soit tu es enceinte.. il n'y a pas beaucoup de choix..
Pour les 2j de retard, tu ne dis pas si tes cycles avant pilule étaient réguliers ou non, parfois le corps mets plusieurs mois avant de se régulariser ( cycles réguliers, etc..). Quand j'ai arrêté la vpilule la 1ère fois j'ai eu 2 cycles courts à 27j avant que ça se régularise à 32j, j'ai mis 6 mois pour être enceinte..là j'ai arrêté la pilule en décembre 2003, je suis tombée enceinte en mars avec des cycles irréguliers (allant de 25 à 34j!), mais ça c'est mal fini (GEU). Alors la seule solution que tu ais pour être sûre c'est de faire un test urinaire de grossesse, il peut être négatif s'il est fait trop tôt on conseille d'en refaire un une semaine après si les règles ne sont toujours pas arrivées. Tout dépend aussi si une grossesse est une bonne nouvelle ou non... si oui quelques jours de plus ne changeront pas grand chose, si c'est une mauvaise nouvelle fait un test sanguin, quoiqu'il en soit je te conseille de prendre rdv avec un gynéco pour en parler.
Tes douleurs aus seins ça peut être un signe soit des règles qui arrivent, soit d'une grossesse. Il y a certains signes de grossesse mais toutes les femmes ne les ressentent pas...(nausées, vomissements, seins tendus, fringales, malaises, vertiges, couleur de l'aréole qui change,etc...) Moi j'avais les seins tendus, fringales et nausées calmées par la nourriture et des malaises, parfois il n'y a aucun signes ressentis par la femme qui est quand même enceinte...
Tu parles de protection le 15è j, mais sans expliquer si c'est le seul rapport du mois ou le seul rapport protégé avec d'autres rapports non protégés..sache qu'un ovule a une durée de vie de 2 à 3j, les spermatozoïdes 3 à 5j. Alors un rapport non protégé le 12è ou 13èj ou 1-èj par exemple , mais comme on ne sait pas si ou quand tu as ovulé..Alors fais le test pour savoir, c'est le seul moyen d'avoir une certitude, chaque femme est différente et la médecine n'est pas une science exacte...Tiens moi au courant...

Pages

Sujet vérouillé