maya
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis depuis 8 jours un peu dans le flou !

je prenais depuis 4 ans la pillule "Cérazette" et je n'avais plus de regles !!!

cela fais donc 8 jours que je l'ai stoppé car nous voulons avoir un bébé ! cela dit j'ai fais le meme jour une intoxication alimentaire...

j'ai donc un mal de ventre... mais apres une semaine, je ne sais plus si c'est du a l'intox ou a l'arrivée des regles ou suis je deja enceinte !???

mes symptomes : bas ventre gonflé et petite gene du cote droit !!!

si certaine on pris cerazette combien de temps apres sont arrivée vos regles !!??

je suis un paumée sur le sujet mdr !

val
Portrait de cgelitti
bonjour,

Dès l'arrêt de ma pillule, j'ai eu le 1er mois de forte douleur dans le bas ventre et de violents maux de tête accompagné de vomissements.

C'est la nature qui reprend le dessus !!! Ton cycle est en train de "se refaire".

Tiens nous au courant
Fabienne
Portrait de cgelitti
Pour savoir si tu ovules, tu peux essayer la méthode des températures, tu dois d'ailleurs être en phase d'ovulation en ce moment si ton cycle est de 28 jours (ce n'est pas du tout certain, la méthode devrait le dire).
Fabienne
Portrait de cgelitti
Si avec cérazette tu n'avais plus de règles, Maya, ne t'attends pas à les voir revenir magiquement dès l'arrêt de la pilule. Il faut que ton cycle se remette en route par lui-même, que tu ovules et que tu attendes la fin de ce premier cycle pour avoir de vraies règles... a moins que tu ne sois enceinte dès la première ovulation, ce qui est tout à fait possible. Ces douleurs, c'est peut-être la suite de l'intoxication ou simplement tes ovaires qui se remettent en route après un long repos dû à la contraception (Cerazette empêche l'ovulation, il me semble, bien que ce soit une pilule progestative).
Bon courage.
maya
Portrait de cgelitti
alors il ya de fortes chances que j'etais en ovulation car effectivement c'etais aussi les ovaires qui travaillaient (pas avec certitudes) ... apres 15 jours, mon intoxication a disparu donc tous les symptomes melangés c'est pas facile de savoir...

pour le moment pas de regle en vue... mais je ne m'inquiete pas car si cela devrai etre correct elle devraient arrivées dans 15 jours...

et puis j'ai une des bonnes explications par le genyco qui m'a un peu rassuré !

quand a la courbe de temperature je verrai ca plus tard car mon mari ne veux pas que je m'emballe... il a raison...
c'est dure d'etre patiente !
maya
Portrait de cgelitti
oui, ça serait merveilleux n'est ce pas d'etre enceinte sans retrouver mes regles ... ne pas avoir eu de regle pendant des années, j'avoue que c'est une qualité de vie ! bon c'est vrai que aujourd'hui je suis un peu paumée mais je ne vais pas commencer a deseperer et je pense etre mal placée comparer a d'autres...
cela dit j'ai fais un test ce matin... rien !

mais si je retrouve pas mes regles... comment je peux savoir si j'ovule ou pas...? y a til des signes apparants?
maya
Portrait de cgelitti
pas de regles en vue helas, tous cela serait du a l'intoxication...
il me tardent de les avoir car je voudrai au plus vite avoir toutes les chances de mon coté pour le bébé... cela dit mon genyco ma dit que je pouvais tres bien tomber enceinte sans les avoir ... tous depend de l'ovulation... y a til des filles a qui c'est arrivée
issa
Portrait de cgelitti
salut maya ca depend des femmes mais ce que tu decrit est vraisemblablement du a tes ovaires qui sont en train de s activer atend la semaine prochaine pour voir si tu n a rien va cher ton genyco pour ton mal de ventre orend une boulote et mes lasur ton ventre bon courage
maya
Portrait de cgelitti
j'ai pris RDV pour demain cet aprem a été horrible !!!

j'espere que ce n'ai que les regles ... en attendant ça ne m'avait vraiment pas manqué !

merci issa   
Fabienne
Portrait de cgelitti
C'est trop tôt, beaucoup trop tôt pour le savoir. Si tu as arrêté ta pilule le 19 février, il faut attendre 5 semaines à partir de cette date pour qu'un test puisse commencer à être significatif, et encore si tu as ovulé dans des délais "normaux". Tu devrais être patiente ! Qu'a dit le médecin ?
Sujet vérouillé