Luzee
Portrait de cgelitti
salut j'ai 25 ans j'ai arreter la pillules le mois de fevrier 2005 et plus de regles j'ai une petite fille de 5 ans et maintenant nous souhaitons un deuxieme enfant j'ai vu un gyneco qui prescrit du clomid puis du duphaston et ensuite des piqure a me faire pour ovuler resultat je n'ai meme pas ovuler elle m'a redonner du duphaston pour 10 jours j'ai eu mes regles mais es ce que je vais ovuler? dois je attendre pour que mon corps s'adptate ou doit continuer a prendre des medicaments?
joe
Portrait de cgelitti
merci encore une fois pour tes conseille luzee apparamenet tu es souvent sur le forums et c'est tres sympa de conseiller les autre normalement je crois pour que je sois en ovulation je dois avoir 37 de temperature? mais je ne fais que sois 36.3 ou 36.6 crois-tu que j'ovuler ? EXCUSEZ MOI MAIS J'AI HELAS PLEINS DE QUESTION EN RESERVE ! heureusement qu'il y a des gens comme luzee pour nous conseiller! merci beaucoup a vous!
joe
Portrait de cgelitti
merci pour ton conseil luzee mais les medicament que je prenais c'est mon gyneco qui m'a prescrit c'est du duphaston mais j'ai decider de me plus aller voir mon gyneco je vais laisser mon se readapter! ai je raison ou pas ? ENCORE UNE QUESTION j'ai arrete le duphaston il y a 12 jour j'ai eu mes regles donc le 12 eme jour je ne serai pas en ouvulation ? je croyais que quand mes regles arrive ensuite j'ovulerai? si quelq'un pourrai m'eclairai la dessus ca m'aderai a comprend !
merci beaucoup!
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as raison d'arrêter de prendre tous ces trucs! il fait que ce soit NATUREL ton retour de règles...
pour savoir si tu vas ovuler je te conseille de te compter à partir de ton premier jour de règles jusqu'au 14ème jour. Un peu avant c'est à dire au 11ème jour tu prends ta température, le 12ème pareil et ainsi de suite comme ça tu voies s'il y a un signe pouvant te dire que tu as ovulé.
Sois patiente tu vas revenir dans l'ordre tu verras
Luzee
Portrait de cgelitti
il faut laisse ton corps se réadapter naturellement au fait qu'il n'y a plus la pilule pour réguler les cycles...
la prise de médicaments de toute sorte risque d'aggraver les choses.
l'arrivée des règles régulièrement après l'arrêt de la pilule peut être soit rapide soit plus loin selon les femmes.
le tout est d'être patiente...
Luzee
Portrait de cgelitti
je suis pas souvent sur ce forum ci mais sur un autre oui...
je ne suis pas très calée en matière de température pour repèrer l'ovulation...
en fait il faudrait que tu fasses ça sur un cycle et voir ce que cela donne...
Sujet vérouillé