didi
Portrait de cgelitti
slt a toute

j'ai arrete la pilule depuis 3 mois et toujours rien l'attente est longue

y en a t'il dans le meme cas que moi?

bon courage a toute

Laetitia
Portrait de cgelitti
C'est ralent quand tu vois autour de toi des femmes enceintes et que toi tu galère pour l'être...
Anonyme
Portrait de cgelitti
ok merci
bon courage a toi
Pompom
Portrait de cgelitti
Lila no stress
par mois on a que 1 chance sur 4 de tomber enceinte meme qd ovulation + sperme sont bon ! Donc c'est pas parce que sa fait 4 mois que tu as arreté que tu vas mettre un an a l'etre ! mais si tu stress trop c'ets pas bon aussi :s sa peut bloquer la fécondation .....essaie de faire des sorties le week de vous aéré tout les 2 :)
Et que tu es tjs autant envie d'un enfant c'est tout a fait normal, tu n'es pas la seul ds ce cas regarde tout les femmes qui post sur ce forum et je peux te dire que c'est pas l'unique forum qui parles de sa ! avoir un bébé c'est plus rapide pour certain on est pas tous paril. Courage Lila.
didi
Portrait de cgelitti
laetitia tu as raison sa fait du bien d'en parle
Laetitia
Portrait de cgelitti
C'est facile de dire de ne pas y penser mais on y pense toujours, au contraire de discuter sur le net permet de relativiser, enfin je pense !
didi
Portrait de cgelitti
bonjour a toute
moi je suis en essaye bebe 3 et vous?
pour mes deux autre grossese sa a ete plus rapide 2 mois apres l'arret de ma pilule
et la j'attends je dois les avoir le 26 octobre
lila
Portrait de cgelitti
toujours rien a ce jour sa m inquiete depuis fin juillet j ai arreté la pillule les calins sont fréquents
ma periode d ovulation est j14 et toujours rien ....
Par contre l attente elle est toujours là est ce normal
que sa prenne autant de temps ?
qu en pensez vous? J ATTEND VOS REPONSES ET VOUS REMERCIE POUR TOUTE CELLE QUI M AURONT REPONDUE
JE SUIS INQUIETE ET EST PEUR QUE SA PRENNE 6 MOIS 1 AN VOIR PLUS...
lila
didi
Portrait de cgelitti
c'est pas guests mais didi
didi
Portrait de cgelitti
lila il ne faut pas t'inquiete des fois sa peut etre long il ne faut pas trop y pense
bon courage lila
didi
Portrait de cgelitti
ouai c'est claire
la je suis deg je viens d'avoir mes regle il va falloir encore attendre

Pages

Sujet vérouillé