Jasminelle
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Sayé je suis en essai bébé 1. J'ai 21ans et bien hâte d'etre maman :-) je suis certaine que je ne suis pas la seule dans ce cas ^^

J'ai arrêté ma pilule -jasminelle- le 18 avril, et là jattend sois mes regles sois un bébé ^^ pas de prise de tête c'est le premier cycle !

J'aimerais savoir si vous etes dans le meme cas que moi, si oui j'éprouverais un grand plaisir de partager cette attente avec vous !

ANGIE
Portrait de cgelitti
Salut
je suis de tout coeur avec toi pour cette attente de bébé 1
j'ai eu mon 1er enfant à 20 ans et c'est génial
mon 2ème à 23

et maintenant j'aimerais avoir bébé 3 mais mon mari n'est pas trop ok
du moins un jour ok et le lendemain non

j'ai un stérilet que j'aurais du faire changé en juillet dernier (je sais je suis à la bourre lol)

et depuis plus d'une semaine, j'ai mal à la poitrine, insomnie, nausée, la totale
mais je pense que c'est dans ma tete car on en a reparlé il y a peut avec mon conjoint
et que mon envie de bébé 3 est très présent

mais bon je suis la si tu as besoin de conseils

a+
angie
Portrait de cgelitti
salut jasminelle

je t'avoue que je ne sais pas car comme je t'ai dit un coup il est ok et le lendemain non
mais je ne pense pas que je sois enceinte, je dois avoir mes reds aujourd'hui normalement et j'ai mal dans le bas ventre donc affaire à suivre

et toi tu en es où ???
angie
Portrait de cgelitti
oui bien sur qu'il le sait

c'est pas de la mauvaise volonté c'est que je n'ai pas beaucoup de temps dispo
et à chaque fois il y a quelque chose qui fait que je ne peux pas aller chez la gygy

Jasminelle
Portrait de cgelitti
bonjour angie, dsl pour cette absence...
comment réagirait ton mari s'il apprenait que tu es enceinte ? ce serai une super nouvelle ?!!
ANGIE
Portrait de cgelitti
Pour ma part je suis tombée enceinte de suite à chaque fois

j'attends mes reds pour la semaine prochaine
mais le mois dernier je les ai eu très peu alors que d'hab elles sont abondantes, (c'est l'horreur le stérilet)

j'ai 30 ans (snif)lol

Jasminelle
Portrait de cgelitti
pourquoi snif ? c'est la fleur de l'age 30 ans ! à 30 ans on est une femme épanouie et encore bien belle :-)

ton mari sait que ton stérilet n'est plu valable ?
Jasminelle
Portrait de cgelitti
au fait j'ai uen petite question, j'esper que tu poura m'y repondre...
admetons j'ai "caliné" un lundi mais j'ovul un jeudi et je n'ai pas eu de rapport entre temps... est-ce que (en regle générale) ça peut prendre ??
Jasminelle
Portrait de cgelitti
salut angie,

Comment tu vas ? alors t'a eu des rrr ?? moi je suis contente j'ai eu mes regles aujourd'hui !! je suis contente pourquoi tout simplement parce que je débute un nouveau cycle et on va pouvoir commencer les essais ^^ comme je navais pas eu de cycle ovulatoire parce que mes dernieres regles étaient fausse dû à l'arret de mon contraceptif... je suis donc à J 1 ^^
Tu es souvent sur ce forum ? moi je ne peux pas y aller tres souvent (dumoins quand je suis au travail essentielement ) parce que internet bug à la maison. Mais je vais pas laisser tomber !!

Tes enfants ont quel ages? ils sont calmes ? un garçon une fille ?
Jasminelle
Portrait de cgelitti
re,

Merci beaucoup pour ta réponse angie !!

C'est tout a fait possible que tu sois enceinte ! ton sterilet étant "périmé" depuis presque un an les hormones contraceptives sont moindre !! enfin je m'y connais pas trop en sterilet périmé ^^ as tu un retard ?
ou est-ce que c'est un sterilet qui te retires tes regles ? mirena?

Pour ma par je n'ai pas encore eu mes regles naturelles je les attend en principe pour la semaine prochaine, je crois avoir ovulé le 11 mai (je prend ma tempé) donc voili voilou !

Tu as quel ages angie ? si ce n'est pas trop indiscret...
tu as mi combien de temps avoir tes bout de chou ?
Sujet vérouillé