kyky
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Cela fait pres de 10 ans que je prenais la pilule. J'ai arrete debut avril 2005 car nous souhaitons avoir un enfant. Je n'ai plus eu mes regles depuis. Fin juin, je suis allee voire une gyneco qui m'a prescrit Utrogestan 100 pour 10j. Au bout de 2j, retour de mes regles. J'arrete donc Utrogestan. Seulement depuis plus de regles...j'ai fait un test de grossesse qui est negatif. Ma question : Comment dois-je faire pour retrouver un cycle regulier sans avoir a acheter un test de grossesse tous les mois ou reprendre Utrogestan tous les mois ? Merci de m'eclairer sur la question.

Mystik
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup pour tes encouragements et tes conseils.
celine
Portrait de cgelitti
j'ai arrété ma pillule au mois de septembre depuis le mois de février plus rien mon gynéco ma fait des écos mes ovaires ne fonctionnent pas il m'a prescrit utrogestan 200g et clomid es vraiment efficace ?
emilie
Portrait de cgelitti
salut moi j'ai pris la pilule pendant 3ans et je l'ai arreter pour avoir un bebe et pareil je n'avais plus de regle mon gyneco a fais tous les teste possibles et rien il croyer que j'etais steril et apres il a envoyer des echantion dans des laboratoire speciaux et ouff je ne le suis pas aux bois de 6 mois pile apres l'arret de la pilule j'ai eu mes regle mais elle ne son plus reguliere comme avant et le gyneco a dit que c'etais normale
apres j'ai consulter une gyneco qui ma refait des teste et je n'ai rien danormal il faut maintenent avoir de la patience mais sa viendra
gros bisous
caroline
Portrait de cgelitti
J'ai arrété moi aussi ma pillule et je la prennais depuis 4 ans et le premier mois d'arret elles ont durées 15 jours et là c le deuxième mois et plus rien retard d'un mois est ce normal?
bijou
Portrait de cgelitti
j'ai pris une pillule dans 2 mois et j'ai arreté et je
devais avoir mes régles le 24 novembre mais rien n'a
signalé
kyky
Portrait de cgelitti
moi j'ai commencer a prendre la pilule il y a 5 ans et j'ai 22 ans je l'ai arreter le 3 décembre 2008 et depuis je n'ai toujours pa eu mes régles. Je ne suis pas enceinte je commence a me poser beaucoup de question je vais attendre encore un pe et j'irai voir mon medecin
Luzee
Portrait de cgelitti
Après 10ans de pilule c'est tout à fait normal que ton corps soit tout chamboulé comme cela. Il faut qu'il comprenne qu'il doit se débrouiller tout seul pour faire fonctionner les cycles régulièrement. Sous pilule ce sont des règles artificielles comme on dit. Là ton corps doit produire des règles naturelles. Laisse lui le temps tu verras tout rentrera dans l'ordre.
Maintenant c'est trop tard de te donner cela comme conseil mais pour les autres voilà ce que je fais perso: je suis bien sûr sous pilule mais un ou deux mois de suite j'arrête afin que mon corps ne s'habitue pas trop et mes règles reviennent parfaitement. Bon courage pour ce futur bébé
Sujet vérouillé