lila
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ca fait 2 mois que j'ai arrêté la pilule je voulais savoir s'il est donc préférable d'aller voir son gynéco ?

j'essaie d'avoir un enfant et là j'avais un retard de 4 jours aujourd'hui, etce matin j'avais très mal ds le bas ventre, je vais aux toilettes et je vois un gros caillot....Quelle déception!!! mes règles st de retour et c'est très douloureux. Je sais qu'il faut être patiente mais les jeunes qui ne souhaitent pas avoir d'enfants tombent enceintes et se font avorter et celles qui en désirent ne tombent pas enceinte ou font des fausses couches ....

Désolé mais je suis un peu triste....

Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vais commencer par te dire: patience!
Déjà, tu viens d'arrêter la pilule depuis peu donc il faut que ton corps reprenne son rythme. Tes régles vont retrouver le cycle normal d'avant la pilule.

Ensuite, ce n'est pas parce-que des femmes qui arrêtent la pilule sont enceintes au bout d'un mois que toi aussi tu vas l'être.

Personnellement, j'ai mis 7 mois avant de me trouver enceinte et auparavant j'avais même eu un déréglement, régles tous les 20 jours, mais c'était un petit souci hormonal.

Alors sois patiente et surtout ne fais pas une fixation sur une éventuelle grossesse.
Par ailleurs, je n'ai consulté mon gygy que le jour où j'ai découvert que j'attendais un bébé....

Bonne chance!
lila
Portrait de cgelitti
Pour celine93 particulierement mais aussi pour toute les autres: Je tenais juste a dire que je trouvais ca très mignon et mature de la part de ton mari de reagir comme ca et très courageux de ta part d'être aussi responsable face a cette douloureuse epreuve.
alors BRAVOOOO ...
COURAGE
lila
celine93
Portrait de cgelitti
la 1er fois que j ai fait une fc mon mari ne parlais pas et un jour je lui est demander pourquoi et il c est mit a pleurer il ma dit qu il ne voulais pas craquer devant moi car pour lui c est moi qui est u le plus mal.mais c est fo il a u aussi mal que moi mais lui gardait tout pour lui.
sabine
Portrait de cgelitti
je suis triste mais bn je n'ose pas en discuter à mon copain ptet que ca lui fait de la peine ou ptet pas j'en sais rien...mais je pse qu'il est déçu et qu'il ne veut pas en parler..
Jme répète bref.
celine93
Portrait de cgelitti
pour te faire des examins comme bilan saguin frottis
celine93
Portrait de cgelitti
sabine tu devrais aller voir ton gygy.
celine93
Portrait de cgelitti
je c est ce que tu ressent 4jours de retard et hop .....
j ai fait une fc il y a un peu plus d une semaine j etais a 2semaines.
Sujet vérouillé