JF22
Portrait de cgelitti
depuis que j'ai arreter la pilulle debut decembre je n'est pas eu regle depuis , j'ai fait un test de grossesse qui s'est avere negatif est ce normal

merci

nanou
Portrait de cgelitti
Bonjour .ma question cera toute simple ,j'aurait voulu savoir si c'ètait normal d'avoir plus de pertes blanches pendant les relations,je voudrait savoir si c'est normal?.Merci
aquarelle
Portrait de cgelitti
pendant les relations ? Pendant les relations, il y a les pertes normales qui se mêlent au liquide secrété par l'excitation sexuelle puis au sperme de ton partenaire, alors oui, c'est normal qu'il y ait plus de liquide que les jours où tu n'as pas de relation.
aquarelle
Portrait de cgelitti
de mercredi soir, date du rapport, à lundi soir, date de la reprise prévue, je compte un intervalle de 5 jours. Ca devrait être bon, il faudrait qu'ils soient drôlement vivaces, ces spermatos, et tes ovaires drôlement actifs ! Je pense que ton risque tend vers 0.
aquarelle
Portrait de cgelitti
je ne comprends pas ta question.
aquarelle
Portrait de cgelitti
tu as dû avoir un saignement à l'arrêt de la pilule et maintenant il faut attendre que ton cycle se régularise. Ca peut prendre plus d'un mois.
nanou
Portrait de cgelitti
biensoir voila je vous ècrit ces quelques lignes pour vous signaler un soucis de règles qui viennentcomme je ne prend plus la pillule .Je voudrait savoir pourquoi?
ca fait depuis dèbut novembre.
JF22
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'aurais un petite question à vous poser. Tout d'abord, je précise que j'ai bien compris qu'en cas d'"oubli" du 1er comprimé de la plaquette, les rapports ayant eu lieu jusqu'à 5 jours avant constituent un risque de grossesse.
Voilà. Seulement:
Pour des raisons diverses, je souhaite arrêter la pilule quelques mois, et opter pour les préservatifs, en accord avec mon chéri. Habituellement, je commence la plaquette un lundi soir, et je la termine donc un dimanche soir.
En ce moment, je suis dans la période d'arrêt de 7 jours.
J'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri mercredi soir.En comptant à partir de mercredi soir, non inclu, je tombe pile sur lundi soir (pas de bol, j'aurais dû réfléchir avant!!   ) donc il faut que je reprenne la pilule.

Je fais bien le bon calcul? Ou faut-il compter mercredi soir, inclu? Mes questions peuvent paraître bêtes mais bon ça peut être utile de le savoir! Pour moi cela ne pose pas trop de problème car, s'il y a risque, il me suffit de recommencer la plaquette, je n'ai oublié aucun comprimé, mais pour d'autres ça peut servir.
Je pense que malheureusement je ne me trompe pas dans mes calculs puisque les 5 jours renvoient, je pense, à la durée de vie des spermatozoïdes et donc dans ce cas il faut bien compter à partir de jeudi soir (de mercredi à jeudi = 1 jour de vie, etc.). En même temps j'aurais vraiment pas de bol si aux dernières heures de la vie du dernier spermatozoïde se produisait pile à ce moment une ovulation, mais dans le doute... Merci de répondre à mes questions   

Merci beaucoup.
JF22
Portrait de cgelitti
Merci!!
C'est bien ce que je pensais, mais comme j'ai vu une étude (une seule, parce que partout on parle de 5 jours) disant que les spermato pouvaient vivre jusqu'à 7 jours...!
C'est vrai que j'aurais vraiment pas de bol ;)
Sujet vérouillé