Maria
Portrait de cgelitti
Bonjour!

J'ai arrêté ma pilule depuis 6 mois pour avoir un bébé, pour l'instant, rien à l'horizon... Je voulais savoir si le temps de "réorganisation hormonale" peut être plus ou moins long selon la pilule , la mienne était Trinordiol.

Si vous avez des infos...Je suis prenante, merci!

veronique
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi je prennais trinordiol et 4 mois apres j'etais enceinte mais comme dit delphine ca depend des femmes
bon courrage
a+
Delphine
Portrait de cgelitti
ça dépend vraiment des femmes
en ce qui me concerne j'ai également pris trinordiol et je suis tombée enceinte tout de suite
courage, ça va bientot arriver
Maria
Portrait de cgelitti
Bonjour!
Et bien MERCI de vos réponses, ca m'angoisse toujours un peu moins en sachant quelques expériences! Espérons que cela ne dure pas des mois!! Merci et courage à vous aussi!
lorence
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Après l'arrêt de la pillule il existe des femmes qui tombent enceinte illico et d'autres qui attendent plus longtemps, je fais partie des dernières, il m a fallu plus de 18 mois pour tomber enceinte pour mon premier, pour le second 6 mois et youppi pour le troisième 1 mois. Alors pour le quatrième ce sera la surprise, j'ai arrêté depuis le 3 mars et rien pour le moment.
Le temps semble s'être ralenti depuis, je compte les jours sur ma courbe de température qui est vraiment loin d'être hyper nette, mes cycles sont irréguliers et pas de nette ovulation, allons courage à toutes, nous y arriveront.
Sujet vérouillé