jjen
Portrait de cgelitti
voila maintenant 15 jours que j ai arrete la pillule .et depuis j ai mal de temps en temps en bas du ventre et aux seins .avez vous ,vous , aussi eu des effets secondaires?

merci

Anonyme
Portrait de cgelitti
Non au contraire, je me suis sentie beaucoup mieux, fini les effets secondaires dûs à la pillule.
J'ai pris la pillule pendant 9 ans, j'aurai arrêté depuis avant ... Mais j'ai toujours des règles douloureuses, donc à moi de gérer ça avec les anti-spasmodiques. Par précaution j'en ai toujours dans mon sac.
Carol
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai arrété ma pilule au mois de janvier.j'aurai du avoir mes règles le 14/02/07 mais je suis à 10 jours de retard. j'ai fait un test de grossesse acheté en pharmacie il y a trois jours qui c avéré négatif.
ce peut il qd mm ke je sois enceinte? est ce ke kkun a déjà connu cette situation? merci davance pour vos réponses
POISSON
Portrait de cgelitti
Il faut que ton corps se réhabitue car tu ne prends plus la pilule donc tu peux avoir des petits maux pendant quelques temps mais il se peut aussi que tu sois enceinte.

As tu arrêté la pillule pour avoir un enfant ?

Si oui attends normalement ton prochain cycle pour voir si tu es vraiment enceinte (mais tu pourras aussi être en retard ou en avance le temps que ton corps face ses propres cycles).   
jjen
Portrait de cgelitti
jai arreté la pillule seulement parce que ca fais longtemps que je la prennais, et vu que jaimerais bien p-e avoir un deuxieme enfant bientot(on essaie pas encore la..maintenant, jattend que mes règles revienne, je lai arreté a la fin avril(on est a la fin juillet)
je suis un peu inquiète..je ne suis pas enceinte, car jai fais un test il y a deux semaines..aidez moi!!!
zoe
Portrait de cgelitti
C'est malheureusement courant après l'arrêt de la pilule. IL faut patienter, tout va se remettre progressivement en place. Certaines filles tombent immédiatement enceintes, mais ce n'est pas le cas pour toutes. Le meilleur conseil c'est d'attendre encore une quinzaine de jours, refaire un test à ce moment là et consulter si toujours rien.
Dr Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Plusieurs cas sont possibles effectivement, mais maintenant ce ne sont plus ceux de la plilule puisque vous avez arrêté. N'oubliez pas que les signes d'une grossesse peuvent aussi être ceux que vous décrivez. Donc en cas de doute, faites un test. Sinon, parlez de vos symptômes à votre médecin.
Sincères salutations,
Dr Philippe Presles
Rédaction e-sante.fr
Sujet vérouillé