Anne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 26 ans, j'ai commencé à prendre la pillule depuis Janvier de cette année. Avec les maux de tete et les nausées provoquaient avec cette pillule, je l'ai arrêté au bout du deuxième mois plus exactement au 12 eme jour. Au bout de trois jours aprés (23 Fevrier), j'ai eu pendant 2 jours des seignements (qui ne sont pas des regles!!).

J'ai eu des rapports parfois protégés et tres rarement non protégés. En principe je devais avoir mes regles vers le 08 Mars. Est ce que le fait d'avoir arreter subitement les pillules à perturber mon corps!?. Dois-je attendre plus (plus de mes 10 jours de retard) mes regles!?.

Merci par avance pour vos reponses.

gyp
Portrait de cgelitti
oui, quand on arrête la pilule, le cycle met parfois un certain temps avant de se régulariser, et quand on arrête en pleine plaquette, ça peut être encore pire.
Anonyme
Portrait de cgelitti
oui, mais attention, ton ovulation aura lieu avant tes premières règles naturelles, donc tu peux aussi tomber enceinte.
Anne
Portrait de cgelitti
Merci encore pour toutes ces reponses.
zaza
Portrait de cgelitti
oui, mais attention, ton ovulation aura lieu avant tes premières règles naturelles, donc tu peux aussi tomber enceinte.
Sujet vérouillé