aquarelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Etant en voyage j'ai perdu ma plaquette de pilule alors qu'il me restait 15 jours à prendre. Cela fait 5 jours donc que je ne l'ai pas prise. Et aujourd'hui j'ai commencé à avoir des saignements type règles. Est ce normal ? Que dois-je faire ? Faut il que je recommence une nouvelle plaquette ou faut il que j'attende la date "normale" à laquelle j'aurais du commencé mon autre plaquette ?

Merci

Paulina

aquarelle
Portrait de cgelitti
a ma connaissance, non, il vaudrait mieux reprendre adepal pendant ce mois là pour être vraiment tranquille, si tu n'es pas encore enceinte (au premier jour des règles précédentes).
aquarelle
Portrait de cgelitti
pour ce qui est du saignement, il est parfaitement normal et du à la chute hormonale tout simplement. concernant la reprise, tout dépend du type de pilule, demande au pharmacien ou au gynéco quand il vaut mieux la reprendre, soit tout de suite en te protégeant pendant toute la première plaquette, soit au retour de tes règles, le premier jour, en te protègeant une semaine.
mama
Portrait de cgelitti

------------------------------------------------------------ --------------------

Je prend depuis 5ans la pillule Adepal.Je me marie en juin et je souhaite être enceinte de 1ou 2 mois.

Je peur de n'est pas tomber enceinte tout de suite et avoir les règles le jour de mon mariage.

Il y a t'il moyen d'evité les règles le jour de mon mariage après l'arrêt de la pillule.

Merci beaucoup, aidez mo svp , je suis inquiète.
Cordialement
aquarelle
Portrait de cgelitti
dans ce cas, plus de risque de règles évidemment, et pas trop de nausées pour gâcher la fête, j'espère.
mama
Portrait de cgelitti
merci, espèrant que je serais déjà enceint!!!
Sujet vérouillé