gyp
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je voulais savoir s'il vous était deja arrivée en arretant la pillule d'avoir des saignements tout le temps apres! j'ai arrete ma pillule en octobre et depuis j'ai des saignements tout les jours!

J'ai eu ce qu'on peut dire des vrai regle apres 1 mois et demi mais ces saignements continuent apres.

Est ce que ce probleme est deja arrivée a quelqu'un? Que dois je faire pour que ces saignements s'arretent? Merci.

aquarelle
Portrait de cgelitti
souvent c'est des problèmes de kystes ou une insuffisance hormonale... As tu fait une écho ? Parce que la réponse de ton gynéco me parait un peu étrange ... Ce n'est pas normal de saigner tout le temps après l'arrêt de la pilule.
Enfin j'espère que tu auras d'autres réponses ...
aquarelle
Portrait de cgelitti
consulter car ce n'est pas normal et c'est épuisant tu risques de t'anemier.
fifine
Portrait de cgelitti
Merci pour ta reponse le soucis c'est que j'ai deja ete voir un gyneco et il m'a repondu que en gros c'etait normal le temps que tout ce remette en place.
Mais le probleme c'est que c'est embetant quand meme de devoir mettre une serviette tout les jours! il y'a des jours ou ça saigne moins que d'autres mais bon je ne sais jamais a l'avance!
est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?merci de me dire ce que vous avez fait et si vous avez une reponse a ça!!
fifine
Portrait de cgelitti
Oui j'ai deja fait une echographie et tout etait normal j'ai deja fait un arret pillule il y'a deux ans et j'ai arrete ma pillule pendant un an et ça faisait pareil saignement regulier tt les jours. Au bout de 6 mois j'ai commencer a avoir des regles puis plus rien pendant une semaine puis a nouveau des saignements. Puis au bout de 8 mois voir 9 les saignements dimminuaient mais apres j'ai repris la pillule donc tout etait redevenu normal. Mais la avec mon copain on pense pas tt de suite mais d'ici un an avoir un bebe et je prefere l'arrete bien avant sachant que j'ai des saignement quant je l'arrete. Donc je sais pas trop quoi en penser c pour ça que je me tourne vers ce forum!!! qu'en pensez vous?
gyp
Portrait de cgelitti
oui, ce n'est pas anormal.
peltier
Portrait de cgelitti
bonjours j'ai arreter la pillule au milieu de la plaquette cela fait 4 jours et ce matin je me leve et j'ai des saignement est ce normale?
Sujet vérouillé