zoom
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà, j'ai arrêté ma pillule le 9 juillet (dernière pillule plaquette), on a bien sur eu des rapports non protégé (vu essai bb!) tous les jours!

Voilà, aujourd'hui je ne suis toujours pas réglé (4 jours de retard)

Avant j'était réglé comme une horloge!

Je sais qu'il est très fréquent après avoir arrêté la pillule d'avoir un retard de règle +/- long.

mais je ne ressens aucunes douleurs dû aux règles qui approches (car moi je les sents venir à 10 km qq jours avants) ici tjs rien!

Par contre, j'ai parfois des nausées, et les têtons très douleurs tous les jours!

J'ai fait un test ce midi et il est négatif!

aurais-je du le faire au matin, est-il possible que je sois enceinte, ou est ce que je me fais des films tout simplement?

Je vais chez ma gynéco ce soir! est-ce qu'elle pourrais déjà voir qqch si je lui demande une écho?

Merci pour vos réponses!

Laetichoux
Portrait de cgelitti
désolé pour toi zara!
moi c'est pareil! pas de bb en vue!
Troll
Portrait de cgelitti
c'est que les règles sous pilule sont différentes des règles naturelles.
Si ton test est négatif, on ne verra rien à l'écho !
il faut patienter, le temps que ton cycle se remette en route, le gynéco te l'expliquera.
Troll
Portrait de cgelitti
je le pense aussi zara. 2 ou 3, ça équivaut à pas de grossesse, malheureusement. Mais rien n'est perdu, ça va venir ! courage ! et patience !
Laetichoux
Portrait de cgelitti
Mais si c'est une ovulation tardive, comment je peux savoir qd je vais ovuler!
car logiquement c'est 14 jours après le début des règles! moi ça fait pas mal de temps que j'aurais du ovuler!

cloclo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=inia] C'est pas nécessaire de faire les tests pipi tous les 8/10 jours !! Quand il y a un retard de règle OUI. C'est jeter de l'argent par les fenêtres, et passer sont temps a stressé ! Désolé mais c'est ma vision des choses !![/QUOTE]

justement elles ont un retard
donc OUI
Anonyme
Portrait de cgelitti
oui c vrai aussi
mais tu as combien de retard déjà ??
zara
Portrait de cgelitti
merci troll.

ce qui me chagrine c est l absence de regle.
inia
Portrait de cgelitti
Je parlais pour un retard prolongé, car comme disait troll, faire des tests tous les 8/10 jours n'est pas une solution...
ZARA
Portrait de cgelitti
je ne veut pas lui donner de fauusse joie j espere simplement que cela sera positif. moi meme je n aurais confirmation que jeudi comme j ai deja explique tout a l heure j ai fait une prise de sang et j ai un taux tres faible 3UI/L normalement cela voudrais dire que je suis enceinte mais jusque la tous les tests que j ai fait sont negatif. pour laetichoux je n ai pas vu de gyneco j attend le resultat de la 2 eme prise de sang pour le fait si c est confirme
Troll
Portrait de cgelitti
Là toutes les deux, Laetichoux et zara, vous avez fait beaucoup de tests et de pds tout de suite, alors forcément vous en avez marre. Il faut vous détendre, penser à autre chose et si vous n'avez pas vos règles à la fin aout, refaites quand même un test !

Pages

Sujet vérouillé