troll
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai 35ans pas d'enfant et j'ai arrété la pillule en mois de mars pour avoir un bébé mes derniers régles c'etait le 22aout et depuis le jeudi 6septembre j'ai des douleurs au bas du ventre et au dos comme des régles ...j'attend votre réponse...merci

bubu61
Portrait de cgelitti
Il ton di koi pour ton kyste!moi il m'on dit kil parter et venez kan il voulai
Luzee
Portrait de cgelitti
ah donc tu as passé des échographies chaque fois une semaine avant ton ovulation et une semaine voire 10 jours après l'ovulation?
bubu61
Portrait de cgelitti
Coucou j'ai lu ton message et sa me fait penser au m^eme symptômes que moi;j'ai arrêtée la pilule depui le moi de mai je sui super bien régler et lemoi dernier j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre a l'examen il c'est avéré que j'avais un kyste sur l'ovaire gauche.peu etre que c'est ça; si c'est sa théoriquement tes douleurs disparaissent au fil du temps car ce sont des kystes qui viennent et qui partent
economa
Portrait de cgelitti
bjr a toute
j ai 37 ans
meme chose pr moi arret juin parce que cycle trop douloureux ecographie le 07 09 07 decouverte kist et fibrome bas ventre douloureux c derniers surtout par contre regles irregulieres

voilà à suivre
bubu61
Portrait de cgelitti
oui c'est ce kil mon dit que c'été fonctionel.mai en attendant jai mal
Troll
Portrait de cgelitti
petit pb d'ovaire peut-être.
bubu61
Portrait de cgelitti
parce kil ets la toujours une semaine avant ma periode d'ovulation
Luzee
Portrait de cgelitti
parce que ton kyste est fonctionnel Bubu61
lyly_35
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir répondu
oui je suis toujours régulière avant et aprés l'arret de la pillule...et la premiere fois que j'ai ce genre de douleurs.
lyly_35
Portrait de cgelitti
bonjour
je vous remercie por vos réponses...je veux vous dire qu'au mois de janvier j'avais vule gényco et m'avait bien examiné et m'avait fait l'écographie et tout est normal rien de ça...mais on sait jamais...
et je viens de faire une opération de thyroide aprés une galère de radio et....pour ça j'ai pas envie d'yaller maintenant le gényco...

Pages

Sujet vérouillé