aurel
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous toutes j aimerai beaucoup partager cette futur nouvelle vie avec moi!!!!! pour l instant toujour rien mais c est normal il faut attendre..je patiente!!!Si vous faites partis de cette merveilleuse aventure laissez moi des messages on pourrait correspondre sa serai chouette!!!!!!!!!!Merci d avance
Pompom
Portrait de cgelitti
Sakut Lili, moi j'ai arrêté la pilule fin Septembre et depuis tjs pas de bébé 1 ds mon bidou :( sa commences a faire long je suis a mon 6eme cycle sans pilule et J 6 (donc au tout début), mes régles sont fini :) je vais pouvoir faire des calins :P
J'espère que pour toi bébé prendras vite :) Bisous.
Lili
Portrait de cgelitti
Bonjour Pompom merci d avoir répondu déjà 6 mois pour toi c est clair que c est stressant et quelle déception lorsque les règles arrivent...biz
Pompom
Portrait de cgelitti
Oui sait stressant surtout qd sait bébé 1 ..... tjs la peur de pas pouvoir en faire un :( certe faut pas trop y penser a sa. Bisous.
aurel
Portrait de cgelitti
salut à toutes, je suis nouvelle sur ce site.
moi aussi j'ai arreté la pillule au mois de janvier 2007.
j'en suis à mon deuxièm cycle et toujours rien...
samdu60
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes je me permet de vous donner mon avis pas personelle car pour moi j'en est eu 3 et sa etai tres vite quand j'ai arretees ma pillule bref.ma belle soeur a mi plus d'un an et demi pour avoir sont premiere enfants et elle etai prete a faire une incemination et qu'elle que temps avant son rvz pour l'incemination elle aprend la bonne nouvelle les petits pieds vont pousser. je lui disait toujours q'elle y pensait de trop.c sur quand c le premier c toujours frustrant.voila que l'anne dernire elle a fait un petit frere en un rien de temps.comme quoi. bon courage a toi
aurel
Portrait de cgelitti
salut samdu60
t'as attendu combien de temps apres l'arret de la pillule?
Sujet vérouillé