myriam
Portrait de cgelitti
j'ai arreté ma pilule adepal il a un mois et demi et je n'ai pas eu mes règles, mais le problème c'est que j'ai des symptomes tels que des nausées,les seins sensibles et le bas du ventre rond...Par contre quand j'ai fais un test de grossesse sous prise de sang il s'est avéré négatif.

Je ne sais pas ou j'en suis aidez-moi

melanie
Portrait de cgelitti
bonjour ninou,

apres l'arret de contraceptif les cycles sont chamboulés. Il peut arriver que l'on ressente des symptomes tel que ceux que tu as. mais ça n'implique pas forcement une grossesse.
ninou
Portrait de cgelitti
up s'il vous plait
myriam
Portrait de cgelitti
moi j'ai pris adepal jusque le 17 avril toujours pas mes regle et j'ai fai deux test de grossesse qui sont negatif (par contre je doi refaire une prise de sang quand meme )
tu voi il nous fodra avoir de la patience le corp doi s'adapté
il ne fo pas trop y pensé ossi non apres tu voir des symptome de grossesse
Sujet vérouillé