cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je voudrai avoir des renseignements. G arete ma derniere plaquette depillule le 26mars g eu mes regles le 31.Ensuite je me sentais tt le tps bizare au niveau de l'estomac, nauséeuse, mes seins ont grossi et me faisait hyper mal pdt 2semaines a peu pres (impossible de mettre un soutien),mes mamelons me grattaient, des picotement au niveau du nombril et des douleurs au ventre, surtout apres un effort.Le 26 avril me regles sont arrivées comme prévu mais le premier jour juste kelke gouttes et le deuxieme ca a coulé ensuite plus rien.Mai depuis g tjrs les seins enflés et g tres mal au dos.De plus g préssé mes seins et un liquide clair puis blanc est sorti.Aujourd'hui g fai un test ki c avéré negatif.Pensais vous k je sois enceinte ou est ce l'arret de la pillule qui provoque ces effets? Sinon est ce normal d'avoir ce liquide dans les seins?

merci d'avance pour vos réponses.