cycy91
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous toutes,

Voilà j'ai arrêter ma pillule le 10 mars, je suis en essai pour mon deuxième. J'ai une fille de 2ans et demi, et je voudrais faire connaissance pour partager avec vous ce moment d'attente de "la prise".

A toutes celle qui veulent discuter, n'hésiter pas...

Bisous à vous toutes et je vous attends.

sabine
Portrait de cgelitti
Attends deux jours et si c'est pareil, refait un test pipi voir une prise de sang qui sera beaucoup plus fiable.
C'est peut être ton corps qui se modifie suite à la prise de ta pilule, mais tu as des symptômes quand même de femme enceinte. Les pertes de sang sont peut être aussi le faites que la nidation s'est produit, alors je pense que le mieux c'est de faire une prise de sang pour que tu sois réellement fixer.

Pour moi, des petites douleurs comme si les règles allaient venir, rien de plus. J'attend la semaine prochaine mardi ou jeudi si les rèles arrivent.

Bisous, tiens moi au courant.
sabine
Portrait de cgelitti
et bien, nous habitons à l'opposé l'une de l'autre, j'habite en Bretagne dans le fin fond du finistère, à côté de Brest. Je travaille en tant que chargé de clientèle, je suis avec mon homme depuis 5ans et nous avons une petite fille qui s'appelle Eloïse. (On aime ou on aime pas !). J'aime pas trop les nouveaux prénoms à la mode, je suis plutôt classique dans le choix des prénoms. Pour mon deuxième j'aimerais bien un petit gars, mais si c'est une fille je serais quand même ravie. On souhaiterais faire une adoption pour le troisième alors si c'est 2 filles on adoptera un gars !
Et vous combien d'enfants avez vous prévu d'avoir ?
A bientôt, bisous.
louloucox
Portrait de cgelitti
verdict...demain matin!
on verra bien cette fois les dés sont jetés

je te fais signe des que je sais demain matin

bisous
sabine
Portrait de cgelitti
Heuuuuu j'étais pas bien réveiller.... je sais que
l'ovulation se passe en gros le 14ème jour !!! Ce
que je voulais dire c'est que moi je comptais à partir du dernier jour de mes règles, et non du premier comme il faut faire.... Le 21 je sais pas d'ou il sort !!!!!
Franchement !!! Merci galou....

Voilà, pour moi plus de douleurs au ventre. Je me sens bien et aucun autre symptômes en vue.

On verra la semaine prochaine, je croise les doigts.
Bisous.

louloucox
Portrait de cgelitti
je comprends que pour le deuxieme tu ai envie de le vivre sereinement, pas de courbe tout ça...
moi je la fais essentiellemtn pour connaitre mes nouveaux cycles et mon nouveau mode de fonctionnement aprés pilule.
de toute façon nous ne sommes qu'au tout début de nos essais, ça viendra!

je risque de pas passer sur le forum ce week, donc je te souhaite un bon long week end, et mercredi on verra ou tu en es...

bisous à trés bientot
louloucox
Portrait de cgelitti
coucou sabine

moi c'est des sensations dans le ventre mais pas vraiment des tiraillements je sais pas trop le décrire, par contre les seins trés douloureux et tendus.
Par contre aujourd'hui légères pertes brunes, vraiment léger mais toujours autant mal aux seins (quand j'ai mes règles le mal aux seins stoppe immédiatement quand les règles arrivent) et puis température ce matin 37.2 alors qu'elle aurait du être plus basse si c'était le jour des règles...
qu'en pense tu? je ne peux pas m'empecher d'espérer...
j'espère que pour toi ça sera bon signe tes tiraillements!
à bientot bisouuuuus
louloucox
Portrait de cgelitti
j'ai commencé à faire mes courbes de tempé ce cycle mais je n'y comprend rien! tu t'y connais un peu toi? si oui est ce que je peux te dire mes tempé tu me diras ce que t'en pense?

à bientot

bisous
louloucox
Portrait de cgelitti
coucou moi j'ai arrêté la pilule le 26 mars, j'ai eu des régles quelques jours aprés, le 1er avril, donc je suis en toute logique à J14, donc mon homme et moi travaillons à cet essai bb1!
bisous
sabine
Portrait de cgelitti
Bonsoir, je ne vais pas m'attarder ce soir, la journée à été rude. Si nous nous sommes pas trompé nous devrons avoir nos règles en même temps, c'est bien ça, ou pas du tout (c'est le but!). Pour ma fille je prenais la pilule, et ça a mis 4 mois. Sachant que durant ces mois là, les rapports n'avaient pas été fréquent par manque de temps... (je t'expliquerais plus tard) Mais c'est une bonne moyenne. On verra cette fois ci si je fais mieux.
Allez bisous, à bientôt.
sabine
Portrait de cgelitti
Alors comment vas tu depuis hier, tes symptômes ? Tu compte faire un test prochainement ?

Pour moi, ce matin je sens moins mes tiraillements, on verra ça peut très bien se réveiller dans la journée...
Je te tiens au courant.

J'ai lu qu'il faut compter 21 jours (en gros) à compter du premier jour des règles pour tomber sur l'ovulation. Je vais passer pour une idiote, moi je comptais a partir de la fin des règles...Que c'est compliqué..

Aller bisous bonne journée.

Pages

Sujet vérouillé