celine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voila, je suis enceinte de 7 semaines et j'ai des nausées à n'importe quels moments de la journée, mais sans vomir. C'est désagréable, dès que je mange meme un petit peu, j'ai mal au ventre. Je ne sais pas si je dois me mettre en maladie, que feriez vous ? en plus j'ai un petit salaire, cela m'ennuierais de perdre autant.

Merci

sasa
Portrait de cgelitti
salut ly-hann, il existe de bon médicaments homéopathiques ou non, ma soeur en a pris et ça a super bien marché.
Moi j'étais pas trop pour (peur pour le bébé) et j'en ai souffert jusqu'au début du 5 ème mois et encore maintenant (fin du 5ème début du 6ème mois) il m'arrive encore de vomir le matin.
Ca sert à rien de rester malade, à part qu'on dirait que tu as été percutté par un bus.
En plus tout ces trucs qu'on te dis qu'au 3ème mois ça passe, c'est pas toujours vrai, des fois ça dure jusqu'au bout.
C'est trop bête de rester malade alors qu'il existe des cachets qui ne font pas de mal au bébé.
Bonne grossesse!!!!
Originalval
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Les nausées peuvent être très invalidantes (j'en sais quelque chose)... Il n'y a que toi pour savoir si tu te sens de travailler dans cet état ou si cela t'est vraiment insupportable...

Courage!
franceline
Portrait de cgelitti
bonjour ly-hann
avant de te mettre en arrêt, essaie de te faire prescrire des anti-nauséux ou vois un homéopathe, celà te soulagera.
celine
Portrait de cgelitti
je sui enceinte de 7mois et les naussees ont ete tres forte des le debut de la grossesse pendant 3 mois
j ai ete mise en arret des le 3eme mois car mon travail ne me permettait de m'absenter pour aller au toilette ou tout simplement pour m'assoir et attendre que ca passe. Donc la fatigue est tres vite arrivé et meme si je dormais 12 à 14 heures par nuit mes yeux se fermaient la journée et mes jambes ne voulaient plus me porter. je me suis donc fait arreté meme si mon salaire deja bas a biensur baissé.
j'ai pensé avant tiut à mon bebe car ne me sentant pas bien j'avais peur de faire un malaise et de tomber.
je gagne moins mais cela suffit car j'ai moins de frais à payer: pas d'essence pour aller au travail, pas de dejeuner à payer le midi, moins de lessive...
les naussees sont restees presentes lgtps mais elles sont devenues plus supportables car j'etais moins fatigue. On m'a parle d'homeopathie mais personnellement je ne crois pa en ses bienfaits, donc je n'ai rien pris. J'ai simplement pris mon mal en patience. tout au long de ma grossesse des qu un symptome disparaissait il y en a eu un autre: bronchite, puis limbago, et les naussees reviennent maintenant. On me dit que cela s'oubliera vite et je pense que c'est vrai. Patience patience on n'ai pa en train de faire ungateau c pa aussi simple.
bon courage à toutes Pour ma part j'ai hate que mon petit mec soit la!
Sujet vérouillé