sophie
Portrait de cgelitti
J'ai arrêté mon traitement d'oestrogenes depuis 7 mois,je n'ai ressenti aucun inconvénient tel que perte de sang,bouffées de chaleur exct... cependant depuis deux mois .la nuit j'ai les doigts qui gonflent et le matin je peine à refermer la main.ceci disparait presque dans la journée.j'ai quelques articulations des doigts qui me font mal .Le rhumatologue n'exclu pas que cela pourait être la cause de l'arrêt des oestrogenes.Qu'en pensez-vous?
fran
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai arrêté le traitement il y a plusieurs mois,j'ai aussi des douleurs inexpliquées qui sont apparues d'abord les doigts, les poignets les bras, les chevilles, les cuisses, la totale depuis un bon mois.J'ai mal même la nuit. Le matin je suis toute ankylosée. Les radios, la prise de sang ne montrent rien d'anormal. Le rhumato ne sais pas si c'est vraiment l'arrêt du traitement. Je ne sais pas quoi faire.
sophie
Portrait de cgelitti
J'ai arrêté le THS une longue période sans rien ressentir de particulier, seulement une peau moins ferme. J'avais vieilli rapidement. Cela s'est amélioré en reprenant le traitement. Je n'ai jamais souffert de quoi que ce soit dont vous parlez.
crazybee10@hotmail.c
Portrait de cgelitti
Je me reveille le matin avec un mal d'articulation terrible et meme le dos. Il me faut au moins une demie heure pour pouvoir me lever bien. est-cela du a la menopause ou osteoporose?
Sujet vérouillé