Dyddine
Portrait de cgelitti
bonjour j'ais un petit probleme depuis que je suis toute petite jarrete les montres en moin d'une heure!!!

je ne sais pas pourqois et il n'y a pas moyen de les reparer elles sont fichus c ce que les bijoutiers me disent!!!

ya t'il des solutions a ce phenomene?

OUVERTE A TOUTES QUESTIONS!!

merci

catherine
Portrait de cgelitti
le même phénomène se produit avec moi: les montres, la porte mettalique de mon garage et surtout les chariots des supermarchés!
mes montres s'arrêtent de fonctionner au bout d'une semaine et je prends des décharges élétriques à tout va!
Est-ce que quelqu'un à une explication satisfaisante et surtout une solution?
merci à tous et à bientôt sur le net
Clair
Portrait de cgelitti
[QUOTE=lip26] Sache que toutes les montres électriques actuelles marchent par un système de renvoi d'un pôle+ ver un pôle - (idem magnétique).Si tu détraque toutes les montres c'est que tu a un problème, soit tu les magnétisent, soit tu décharge les piles. A-tu-remarqué si à ton poigné une montre devenait folle, genre avancait ultrarapidement avant de s'arrêter ou partait à reculon, en arrière ? Moi ça me le fait parfois,j'ai du mal à garder une montre aussi, je les bloque parfois pendant une heure, et le jour ça m'arrive tout y passe en même temps, réveil, montre, la montre intégrée dans ma voiture où celle de ma cuisinière. C'est un phénomène ordinaire comme les chariots de supermarché qui m'envoient de décharges électriques insupportables par période. Il te faut une montre à l'ancienne, mécanique, qui se remonte à la main. C'a marche ! Mais c'est dur à trouver. Pense à décharger ton énergie corporelle avec une aiguille à tricoter métallique sur un radiateur par ex. Eh oui le corps est une petite pile électrique en fonctionnement. tu rique d'avoir des problèmes avec tous les appareils électriques que tu pourrait utiliser comme en premier les ordinateurs. Bien sûr peut-être un vrai magnétiseur pourrait t-aider à canaliser cette énergie. 1 personne sur 10 pourrait se servir d'un pendule de la même façon, mais en général personne ne le sais. A-tu essayé ? il y a des livres sur ce sujet. le jour où j'ai fait le test des 10 enveloppes ç'a a marché du premier coup. Et j'ai fait construire des puids sur mes indications, on a bien trouvé l'eau depuis mon mari ne se moque plus de moi. Moi aussi j'aen ai ramené des montres chez le bijoutier qui les croyaient perdues. un jour j'ai dit qu'elle était magnétisé, il y a un appareil pour les dégmanétiser le bijoutier l'a mis dedans pendant une semaine entière et après la montre remarchait correctement. Il faut que tu trouve le bon créneau d'aide, ce n'est qu'en cherchant que l'on trouve.[/QUOTE]

C'est chouette ton histoire Lip,
Je reçois toutes les décharges possible. j'évite les vêtements synthétiques.
et supermarché, les gens se retournent souvent pour voir qui a "crié". un calvaire ces chariots. machine à sécher le linge. radio qui chuinte se brouille sur mon passage, ...
Clair
Portrait de cgelitti
Porter des semelles en bois !! ahahah!!
Ou en cr(^) é) è ) ?? épe

Je me suis fait éléctrocuter grâvement. Je suis restée collée au mur de la salle de bain et hop, détachée comme si le mur me rejetait !
Je suis devenue très prudente.
Pour me décharger de mon éléctricité, je prends une bonne douche !
Il y a d'autres méthodes certainement comme celle de l'aiguille à tricoter !
leslie
Portrait de cgelitti
oui je me prend regulierements des coups d'electricité!!!apparamen oui il se pourait que je puisse me servir d'un pendule mais faut il apprendre?
il se pourrai meme que je puisse soigner des gens mais ca reste à voir !!!!mais encor la, faut il apprendre?
merci pour tous vos bon conseilles !!!!pour le citron il faut que j'essaye!!!
geant85
Portrait de cgelitti
je suis comme toi
tout ce qui est electrique ou a pile delirent
meme mes souris de l ordi que je change regulierement
il faut s y faire je pense que tu devrait essayer sur 1 citron
elisa
Portrait de cgelitti
ton temoignage m'a impressionnee. C'est bizarre ce qui t'arrive. Cela peut provenir de ta peau. est tu allee voir un medecin pour parler de ton probleme?
Clara
Portrait de cgelitti
N'auriez-vous pas tout simplement du magnétisme sans le savoir et là vous pourriez soigner les gens.
Pour les montres, il faut choisir des mécaniques et on en trouve encore. Je pense que les montres à piles ne sont pas saines.
clair
Portrait de cgelitti
à la suite d'un grave accident
toutes les lampes électriques petaient au simple fait que je touchais l'interrupteur
et j'ai eu très honte un jour, chez une amie qui était étonnée par la répétition du phénomène. elle a du à plusieurs reprises changer ses ampoules
Dyddine
Portrait de cgelitti
Petite ce phenomène se produisait avec moi. J'arrêtai seulement les montres à aiguilles en moins d'une heure à mon poignet et mes montres redemaraient quelques jours plus tard après les avoir enlevé. Aujourd'hui je n'est plus ce problème... Le magnétisme peut-il partir?
lip26
Portrait de cgelitti
Sache que toutes les montres électriques actuelles marchent par un système de renvoi d'un pôle+ ver un pôle - (idem magnétique).Si tu détraque toutes les montres c'est que tu a un problème, soit tu les magnétisent, soit tu décharge les piles. A-tu-remarqué si à ton poigné une montre devenait folle, genre avancait ultrarapidement avant de s'arrêter ou partait à reculon, en arrière ? Moi ça me le fait parfois,j'ai du mal à garder une montre aussi, je les bloque parfois pendant une heure, et le jour ça m'arrive tout y passe en même temps, réveil, montre, la montre intégrée dans ma voiture où celle de ma cuisinière. C'est un phénomène ordinaire comme les chariots de supermarché qui m'envoient de décharges électriques insupportables par période. Il te faut une montre à l'ancienne, mécanique, qui se remonte à la main. C'a marche ! Mais c'est dur à trouver. Pense à décharger ton énergie corporelle avec une aiguille à tricoter métallique sur un radiateur par ex. Eh oui le corps est une petite pile électrique en fonctionnement. tu rique d'avoir des problèmes avec tous les appareils électriques que tu pourrait utiliser comme en premier les ordinateurs. Bien sûr peut-être un vrai magnétiseur pourrait t-aider à canaliser cette énergie. 1 personne sur 10 pourrait se servir d'un pendule de la même façon, mais en général personne ne le sais. A-tu essayé ? il y a des livres sur ce sujet. le jour où j'ai fait le test des 10 enveloppes ç'a a marché du premier coup. Et j'ai fait construire des puids sur mes indications, on a bien trouvé l'eau depuis mon mari ne se moque plus de moi. Moi aussi j'aen ai ramené des montres chez le bijoutier qui les croyaient perdues. un jour j'ai dit qu'elle était magnétisé, il y a un appareil pour les dégmanétiser le bijoutier l'a mis dedans pendant une semaine entière et après la montre remarchait correctement. Il faut que tu trouve le bon créneau d'aide, ce n'est qu'en cherchant que l'on trouve.

Pages

Sujet vérouillé