karine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis sous Microval depuis 6 ans et nous souhaitons avoir un enfant. Ma question est : quand dois-je arrêter Microval (pillule minidosée prise en continue), faut-il que je l'arrête le 1° jour de mes règles ?

Merci pour vos réponses.

hebrue
Portrait de cgelitti
ça fait un moi que g arreté microval et je nai plus de regle ou c un retard de 10 jor es ce normal
elodie
Portrait de cgelitti
bonjour, je voudrais avr quelques petites explications; je vais prendre pour la premiere fois la pillule dans quelques jours. Mon medecin m'a prescrit microval, une plakette comprenan 28 comprimés signifie-t-elle que je dois prendre ma pillule en continue, sans jours d'arrêts? Quand mes regles vont-elles arrivées?
merci de me repondre au plus vite
une jeune debutante dans ce domaine..
karine
Portrait de cgelitti
[QUOTE= [QUOTE=hebrue] ça fait un moi que g arreté microval et je nai plus de regle ou c un retard de 10 jor es ce normal[/QUOTE] [/QUOTE]

moi ca fait 1 mois que je l ai arrete aussi et rien a ce jr fait test negatif il y a plus qu a attendre
bernadette
Portrait de cgelitti
moi,je prend microval depuis 3mois et je n'est plus de regles,es ce normal?.
karine
Portrait de cgelitti
[QUOTE= [QUOTE=hebrue] ça fait un moi que g arreté microval et je nai plus de regle ou c un retard de 10 jor es ce normal[/QUOTE] [/QUOTE]

moi ca fait 1 mois que je l ai arrete aussi et rien a ce jr fait test negatif il y a plus qu a attendre
karine
Portrait de cgelitti
Oui c'est normal car avec cette pillule tu peux avoir des saignements entre tes régles, des régles irrégulières et meme l'abscence de régle. Pour te rassurer vois ton gynécologue, par contre à savoir que cette pillule ne bloque pas l'ovulation mais empéche la nidation car elle épaissie la muqueuse. Mais un gynécologue t'expliquera mieux que moi.
En tout cas ne t'inquiète pas.
arkhia
Portrait de cgelitti
slt!

Je prend microval depuis des annees et en effet tu dois prendre cette pillule en continue sans arret meme pendant tes regles. La pillule peut te decaler tes cycles et tu peux avoir tes regles un peu n importe qd dans un premier temps. Pour ma part les premiers mois je les avais toutes les 15 jours / 3 semaines desormais c tres regulier tout est rentre dans l ordre avec le temps.
marie
Portrait de cgelitti
ayant eu cette pillule également, je peu te dire que tu peu arréter ta pillule quand tu veux, mais il est préferable que tu finisse ta plaquette..
ton cycle redeviendra régulier..
pour avoir un enfant ne te basse pas sur ta periode d'ovulation, des nouvelles etude on démontrer que la plupart des femmes ne tombais pas enceinte dans leur periode d'ovulation mais entre ces periodes au début ou a la fin du cycle..
voila j'espere t'avoir un peu éclairer.
Valentine
Portrait de cgelitti
Les pilules progestatives peuvent en effet supprimer les règles, ce qui veut dire qu'il n'y a plus d'ovulation. Mais d'autres peuvent garder un cycle.
Sujet vérouillé