Roger
Portrait de cgelitti
bonjour;

j 'aimerais savoir au bout de combien de temps d arret de travail pour maladie ( dos ) je dois aller paser une visite de pre reprise aupres de la medecine du travail ou si je peux aller en faire une sans que mon employeur ne soit au courant et si cette visite est payante pour l une des deux parties . En vous remerciant

danaes81
Portrait de cgelitti
Je suis étonné car la dame de la médecine du tavail m'a dis que cela entraine une suspension provisoire du contrat de travail c'est pour cela que je me posais la question.
Je vais l 'appeller de ce pas en vous remerciant. Sachez que je perds la moitié de mon salaire quand je reste chez moi en arret maladie, et j ai du faire un emprunt pour faire face... Au mois de Juillet j ai reservé donc payé je ne laisserais pas passé ca sous le nez ...
Franceline
Portrait de cgelitti

inapte temporairement, c'est normal.. ça n'a rien à voir avec le contrat de travail, ça veut dire période de maladie non travaillée, vous ne pourriez d'ailleurs pas travailler..

pour être sure, téléphonez à votre médecin du travail

si le 7 juillet vous n'etes pas en état de reprendre, demandez une prolongation à votre médecin, les vacances ne sont pas faites pour se soigner !!!
mais pour se reposer.. or, là, vous vous soignez...
Roger
Portrait de cgelitti
une personne reconnue travailleur handicapé par la MDPH et placé en ESAT (cat), doit-elle passer obligatoirement une visite médicale aprés plus de 21 joirs d'arrêt maladie ?
Merci
danaes81
Portrait de cgelitti
Merci franceline,j ai une autre petite question à la suite de ca jai ete declaré inapte temporairement par la médecine du travail, mon Medecin ma réarreté jusuqu'au vendredi 7 Juillet, hors le samedi je suis considéré en vacances, donc congés payés. Je voudrais savoir si le fait d'êtr considéré inapte temporairement entraine la suspension du contrat de travail et donc poser soucis au niveau des congés???
Franceline
Portrait de cgelitti
il vaut mieux vous renseigner directement auprès de la médecine du travail..
tant que vous etes en arrêt, il n'y a pas lieu de faire une visite..à moins que vous n'ayez un problème particulier à débattre.
Sujet vérouillé