franceline
Portrait de cgelitti

Bonjour et merci à vous de vos conseils et disponibilité

Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai besoin de quelques réponses.

Je suis actuellement en maladie depuis septembre 2005 pour depression nerveuse, licenciée depuis le 3 juin, j'ai reçu tous les éléments pour les ASSEDIC,

j'ai bien noté en lisant dans votre forum que je ne pouvais pas effectuer mon inscription aux ASSEDIC, qu'il fallait attendre la fin de mon arrêt maladie.

Dois-je quand même leur faire parvenir mon dossier ?

D'autre part, je pars vivre chez des amis en province, sur Paris je n'ai plus la santé, je veux sortir de ces problèmes de santé qui datent depuis 6 ans...

Je dois donc effectuer mon changement d'affiliation à la CPAM

Je dois aussi donner le Nom du médecin qui me soignera en province

Là, je suis en arrêt jusqu'au 12 juillet, je suis convoquée par le médecin conseil lundi 3 juillet et je déménage le 6 juillet.

Je panique, je ne sais pas par où commencer.

Je vous remercie de votre aide.

franceline
Portrait de cgelitti
bonjour bébé..

il faut vous rendre à la convocation du 03/07..
le médecin conseil fixera une date butoir pour votre repos.. essayez de savoir quelle est cette date, vous lui dites que vous déménagez.

pour les Assédics, vous verrez sur place avec eux.. cependant, quand ils sauront que vous etes en arrêt, ils vous diront quoi faire..
en tout cas, ce n'est pas parce que vous ètes licenciée que vous ne pouvez pas rester en arrêt tout le temps nécessaire à votre guérison.

Le 03/07, profitez de votre passage à la sécu pour signaler votre nouvelle adesse à la CPAM et au Service Médical, car il faudra que le dossier suive sur place.

En arrivant à votre nouvelle adesse, allez vous faire connaitre à votre nouvelle CPAM, c'est elle qui réclamera votre dossier à l'ancienne.
deux démarches valent mieux qu'une, surtout avec les vacances..
Sujet vérouillé