Baby.Bone
Portrait de cgelitti

bonjour jai 24 ans et sa fesais 1ans et 5 mois que jetais sur la metadonne jetais a 75mg par jour la premiere anner sa ma aider a replacer ma vie et jai un petit garscons de 3ans les 5 dernier mois la metadonne me pourrisais la vie a chaque matin que je la buvais je pleurais javais limpression detre encore au meme point donc jai decider de faire larret dun coup sa fais trois semaine que jai arreter les deux premiere semaine jai eter malade comme jamais je pensais en mourire jai eter oubliger de faire garder mon gars setais extraimement dur physiquement et je croyais que sa allais etre le plus dur mais non maintenent mon corps est epuiser mais ses mon psycologique qui embarque et faut emplus je doit moccuper de mon gars jai le gout de me faire la peau par fois je dort plus je pleur toujours jai de la misaire a me bouger combien de temp sa va durer tout sa jai meme fais une petite rechute dune fin de semaine mais sa larrenge a rien je veux pas reconsommer escequil y a quelqun qui a dejas vecu sa sa maiderais de savoir que sa va passer que je vais pas me suicider tellement chu about

Baby.Bone
Portrait de cgelitti

salut, moi j'ai 25ans et je vis a peu de choses prés la même chose que toi.

J'etais sous subutex pdt 4ans et j'ai arreté il y a 6mois, malheureusement j'ai fait l'erreur de compenser le manque de sub en reprenant de l'hero et de la coke en plus et j'ai continué.

Il y a 1mois, un pote m'a dépané de la métha, que j'ai prit pour la première fois. J'ai été un peu rassuré par le résultat car je trouve qu'on ne ressens pas le mal être qu'on éprouve avec le sub.

Donc déjà je tiens à te dire que c'est une bonne chose que tu étais sous métha et non sous sub car je trouve que c'est beaucoup plus difficile d'arrêter le sub que d'arrêter l'héro.

J'en ai grave bavé pour arreter tout comme toi tu en as bavé pour arrêté la métha et je te félicite que tu y sois arrivée.

Sache que je ressens la même chose que toi, même si à l'heure actuelle je tape encore l'hero à faible dose je me sens quand même mieux physiquement que quand je prenais du sub.

Mais depuis je déprime aussi, j'arrete pas de trainer chez moi, je reste au lit la plupart du temps, j'ai envie de rien, rien ne m'intéresse j'ai l'impression de n'avoir plus goût en la vie.

Je dois gérer mon appart, mon chien qui est toute ma vie, et mon gars.

C'est pas facile je te l'accorde. Mais quand tu as fait un sevrage, c'est difficile psychologiquement de remonter la pente apres car il faut apprendre à revivre sans les mauvaises habitudes de la drogue.

Il n 'y a pas de solution miracle à ce probleme mais je vais te donner un petit conseil qui je l'espere t'aideras au moins à tenir le coup.

Même si tu te sens dévalorisé, il faut que tu te rattaches à quelque chose ou à quelqu'un qui compte pour toi. Ca peut etre une passion comme le sport ou le cinema, une amie ou ton copain tout simplement, et que tu t'occupes un maximum dans la journée pour ne pas trop cogiter dans ta tête. Et quand tu sens que tu ne vas pas bien du tout, il faut que tu t'exprimes et que tu parles à quelqu'un qui te comprenne et en qui tu as confiance et qui sauras t'ecouter. Et si tu ne veux pas en parler, dans ce cas je te conseille d'ecrire ce que tu ressens dans un cahier ou un journal, comme ça chaque fois que tu éprouveras un mal être, tu pourras alors te liberer en quelque sorte. C'est vraiment trés important ce que je te dis là crois moi c'est sérieux même si ça te parait bidon.

Moi quand ça va pas je parle à mon copain parfois pendant des heures et ça me soulage qu'il m'écoute et me comprenne, ça me permet de tenir le coup et de continuer à vivre.

J'espère vraiment que tu t'en sortiras, tu es sur la bonne voie. Tiens le coup, ça serait trop bête de rechuter mnt alors que tu as presque gagné. Bon courage et si t'as besoin de parler je peux être là... A bientôt

Jé--jé
Portrait de cgelitti

salit...

pas la pene de passer au sucide c'est lache pour les autre surtous pour ton garcon le pauvre ....

Moi sa fait 10ans de je consome de la drogue et 5 ans que je prend de la methadone et plusieure foi j'ai essayé d'arreter et a chaque foi la rechute de plus en plus fort tous les jours la meme chose methadonr et plus ci il y a possibiliter ...Ce qui peut aider c'est une personne a tes cotés moi j'ai pus reusir a arreter pantent quelque moi grasse a mon ex copene et maintenent quelle est parti rebolote...

Moi ausssi j'ai envie que on m'aide ma famille ils en peuve plus et mes amies se sont touse des drogués j'ai ma chiennent mai elle n'y arrive pas moi aussi j'ai besoin d'aide tous le monde a anvie d'aide........Merci...Bay.... 

Sujet vérouillé