buffet caroline
Portrait de cgelitti
bonjour! je voudrais savoir si l' arret du traitement

au levothirox peut donner de la retention d'eau.

il y a plusieur année, j'ai eu une hyperthyroidie et j'ai eu ce traitement pour reposer la thyroide,

mais j'ai tout arrete sans l'avis du medecin,

car j'avais grossi et je penser que c'etait du a ce traitement, car la thyroide au repos j'avais peur de grossir de trop.

mais maintenant je trouve que le haut de mon corps surtout et flagada et on dirait que ma poitrine et pleine d'eau et meme de la cellulite sur les bras et le haut de la poitrine car elle a grossi mais c'est tout mou berk!!

ma peau change elle est moins tonique ca m'inquiete car je pense etre trop jeune pour etre comme ca 42 ans

pouvez vous me dire ce que vous en penser! car les medecins sont pas tres explicatif sur ca ! merci a bientot

buffet caroline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=thierry] Pour arrêter progressivement le Levothyrox, je ne connais pas d'autre solution que le collier avec des aimants.
Pour les crampes nocturnes, rien ne vaut l'efficacité des aimants.
Je me battrais toute la vie pour faire reconnaitre le pouvoir de ces aimants, qui pourrait éviter à notre société de prendre tant d'anti-inflammatoires, mais les laboratoires ne vous le diront pas, c'est toute une économie pharmaceutique qui pourrait "chavirer".
Je vous souhaite à tous un bon réveillon.[/QUOTE]
thierry
Portrait de cgelitti
Pour arrêter progressivement le Levothyrox, je ne connais pas d'autre solution que le collier avec des aimants.
Pour les crampes nocturnes, rien ne vaut l'efficacité des aimants.
Je me battrais toute la vie pour faire reconnaitre le pouvoir de ces aimants, qui pourrait éviter à notre société de prendre tant d'anti-inflammatoires, mais les laboratoires ne vous le diront pas, c'est toute une économie pharmaceutique qui pourrait "chavirer".
Je vous souhaite à tous un bon réveillon.
viviane
Portrait de cgelitti
Je prends également du lévotyrox et ce traitement doit-être pris à vie lorsqu'il y a un problème de thyroide. En ce qui concerne la peau flasque, cela vient certainement d'un manque d'elasticité. Demandez conseil à votre pharmacien, il pourra certainement vous donner une pommade ou un soin adapté afin que votre peau retrouve son tonus. Viviane
Sujet vérouillé