cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 23 ans. On a détecté mon problème de thyroïde en 1997 (cela fait donc presque 10 ans). J'avais un goitre, des nodules. On m'a donné du Levothyrox 125, je l'ai pris pendant environ 3 ans et depuis, je dois dire que j'ai complétement arrêté la prise de ce médicament, ainsi que le suivi de cette maladie. J'ai tout lâché. Maintenant, les symptomes, effectivement je sens que ça a grossi, quelques fois, quand je tousse, je n'ai pas assez d'air qui entre donc je m'étouffe un peu. En ce qui concerne les règles, je ne suis toujours pas correctement réglée. Mon poids est toujours le même depuis plusieurs années (72 à 75 Kg). En ce qui concerne mon caractère, je dois dire que c'est mieux : avant j'étais bcp plus sensible, je pleurais pour une petite contrariété, je changeais d'humeur bcp plus souvent et plus fort. Mais je ne sais pas si c'est l'âge qui y fait ou si c'est pour la maladie, ou le médicament. Mais c'est vrai que pour la fatigue, elle est bien là, bien présente, je suis très souvent fatiguée (mais faut dire que j'ai un rythme de vie assez dur), mais cela depuis plusieurs années : je sens toujours un manque de sommeil.

Voilà, je pense qu'il faudrait que je refasse tout depuis le début, (seulement pour éviter que ça grossisse de trop), mais maintenant j'habite en Espagne et ils s'en foutent un peu ici. Donc je ne sais pas, je verrais par la suite.