Béa
Portrait de cgelitti
cela a fait 7 ans que j'ai arrêté de fumer et franchement c'est le top. Avant, j'ai essayé les patchs, sans succès, les chewing gums, sans succès, alors j'ai pris sur moi, sans rien juste la volonté d'en finir d'avec cette mer', j'ai tout arrêté, cigarettes et l'alcool, même pas un verre, rien. Au début j'avais même stoppé le café et par la suite j'ai recommencer à en boire une tasse par si une par là et tout va bien.

A mon avis il ne faut jamais renoncer, si on craque tant pis, il faut recommencer une autre fois, surtout ne pas lacher le morceau, toujours se mettre dans la tête que la prochaine fois sera la bonne. de toute manière c'est tout bénef pour la santé, fini les doigts jaune, fini les cheveux pourris, fini cette haleine de cendrier, fini les crises de toux matinales. C'est vrai j'ai pris du poids, et alors avec un peu de sport, et quelques petites astuces pour éviter le grignotage, je suis sure que c'est a la portée de tout le monde, même ma femme y est arrivée, pas du premier coup mais elle la fait, et pourtant c'était pas gagné, j'aurai parié mon salaire qu'elle n'y arriverai jamais et bien j'aurai perdu. Cela fais un ans et demi et croyez moi elle n'a pas envie de retoucher une cloppe. Parlez s'en à un ou une amie, faites vous aider, ne resté pas seul, essayé avec quelqu'un d'autre pour pouvoir se motiver c'est pas mal.

De toute manière il faut mettre toutes les chances de son cotés, alors insisté et bon courage.

Béa
Portrait de cgelitti
Le message de Gilles date de 2004... j'espère qu'il ne fume toujours plus ! vu sa détermination, j'en suis certaine.
Canaille
Portrait de cgelitti
Merci Gilles, des messages comme le tien donne et redonne le sourire et reredonne!!! ; )
Sujet vérouillé