Sarah
Portrait de cgelitti
Mon bébé a 2 semaine environ et je desire arreter d'allaiter sachant qe déjà je complète avec un biberon.

Je suis allez voir mon medecin qui ma prescrit une bande a mettre pendant 24h et puis je serai tranquille pas besoin d'alterner biberon et sein, un peu comme le parodel apperement.

Mais pendant les 24h jai eu des monter de lait et maintenant mes seins sont très douloureux je ne peux pas les tirer avec un tire lait, ni lui donner le sein sinon je recommence a produire du lait.

Mon medecin na pas voulu me prescrire les comprimer.Or mon gynecologue serai davis pour le parodel. Que faire?

Sarah
Portrait de cgelitti
j ai vu que ton message datait de quelques mois mais pour d'autres meres, je vous dit coment j ai fais.

au debut, j ai fait comme toi, mon homme donnait le biberon la nuit pour que je puisse me reposer, c'etait plus facile pour lui, travaillant de nuit.

puis au bout de trois semaines, vu que mon homme etait toujours malade, il a bien fallu que ce soit moi qui faire les courses, donc on a remplacer un deuxieme bieron, celui de l apres midi, pour pouvoir sortir.

par contre, apres je suis allée trop vite, etant epuissée par ma forte anémie et l'allaitement, (en plus ca devenait de plus en plus douloureux pour mes seins)je ne lui donnais plus que deux tétées par jour sur cinq repas, et dans la meme semaine j'ai completement arrete de lui donner le sein, de plus il commencait à avoir des difficultés à passer de l un a l autre.

je dis que je suis alle trop vite car ses selles ont vraiment change, et il se tortillait, cela dit il le fait encore de temps en temps.

maintenant les choses sont redevenues plus normales. mais comme je vais le passer à un lait bio car je me suis apercu qu il y a de la lecitine de soja dans son lait, je ne veux pas qu il mange deja des ogm. il faut faire les changements en douceur.

cela dit, il n avait pas mal au ventre quand il etait EXCLUSIVEMENT au sein.

voila, j espere que cela pourra vous aider.
Sujet vérouillé