beth
Portrait de cgelitti
bonjour,

7 jours aujourd'hui sans tabac, pas encore pris 1 gramme (ce qui me faisait peur d'arrêter...)

Je fais quand même attention à lanourriture, ne grignotte pas et je me défoule un peu dans le sport (course à pieds, promenade des chiens, corde à sauter)

J'y pense mais je reste forte, LE TABAC ME DEGOUTE.

Je toussais sans arrêt, pile 15 ans à fumer entre 10 et 20 cigarettes par jour

COURAGE à tous : arrêtez cette merde de dépendance, pensez à votre santé, peau....

salut

sophie

JEAN CLAUDE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=JCM] [QUOTE=julie] Je fume depuis 10 ans et je pense à arrêter mais je sais pas comment et quand, je veux trouver le bon moment pour être le plus motivé possible. Il ne faut pas que je craque et je dois ne plus y penser mais comment ?[/QUOTE] [/QUOTE]
stephane 71
Portrait de cgelitti
salut minouche moi sa va faire maintenant 4 semaines aujourdhui que jai arreter avec patch mai un peut dur jy pense quand je suis en soirer mai bon je tien bon mai jesseyerai ton astuce voila bon courage a toi et jespere a bientot
Minouche
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Cela maintenant plus de deux ans que j'ai arrêté de fumer.
J'avais un truc qui ne me fonctionnera peut-être pas chez tout le monde mais qui était infaillible chez moi lorsqu'une envie très forte me prenait et que je n'étais pas active (l'activité permet en effet de penser à autre chose et on finit par oublier son envie) : boire un verre de menthe à l'eau.
Je sais que c'est très sucré, il faut donc se restreindre sur autre chose, mais la menthe à l'eau me coupait complètement l'envie de fumer (mais pas les chewing-gum à la menthe).
Alors, si ça peut aider quelqu'un... Bon courage !
jean claude
Portrait de cgelitti
   [QUOTE=julie] Je fume depuis 10 ans et je pense à arrêter mais je sais pas comment et quand, je veux trouver le bon moment pour être le plus motivé possible. Il ne faut pas que je craque et je dois ne plus y penser mais comment ?[/QUOTE] [/QUOTE]
[/QUOTE]
Je pense qu'il n'y a pas de bon moment je viens d'arrêter il y à deux mois avec trois séance d'accuponcture sa fait 20 ans que je fume,c'est la 5 éme fois que je m'arrête, je pense que celle-ci c'est la bonne. Une seul chose compte ta volonté et il n'y a pas d'excuse à ce trouver. Courage il faut juste que tu le souhaite.
Yvon
Portrait de cgelitti
Je partage votr avis, j'ai arrêté il y a 13 ans après avoir fumé 3 paquets de gitanes par jour, il fallait un déclic et je l'ai eu, il se situait au niveau des coronaires !!!
Je pense même qu'il faut avoir son paquet de cigarettes sur soi et cultiver sa volontée de ne pas fumer.
christine
Portrait de cgelitti
moi et mon mari nous avons arreter de fumer le 01 juin 2005 a ce jour moi j'ai pris 22 kgr et mon mari 40 kgr s'est sur arreter s'est le top car ont ne tousse plus le matin en ce levant,econnomie d'argent qui avant partais en fumée,mais comment faire maintenant pour perdre tout ce poid?
isabelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=BIBI] IL Y A QUE DES FEMME SUR SE FORUM QUI VEULE ARRETE DE FUMER? MOI JE MI APRETE DANS LES PROCHAINS JOURS DEJA AUJOURD'HUI J EN AI FUME 3.ET J AVAIS DEJA ARRETE 5 MOIS L ANNEE DERNIERE[/QUOTE]
sylvia
Portrait de cgelitti
bonsoir, je fumais depuis 20 ans moins d'un paquet par jour. Cet été, je me suis décidée d'arrêter aussi, j'ai lu le livre d'Allen Carr 2 fois. J'ai considérablement diminué ma consommation puisqu'à mon retour, je n'en fumais plus que 4 par jour et surtout le soir. Depuis lundi, je me suis patchée. En me remémorant certains passages du livre, cette fois ci, c'était éfficace et plus facile. Je suis donc restée 3 jours sans cigarettes bien que j'y pense souvent et ce soir, j'ai craqué. La raison? Mon mari fume beaucoup. Même s'il ne le fais pas devant moi, c'est très dur de savoir qu'elles sont là quelque part et voilà, j'en ai fumé une et je ne l'ai même pas apprécié pour autant. Comment faire pour résister lorsque votre conjoint n'est pas décidé pour arrêter? Aidez moi s'il vous plait
patrice
Portrait de cgelitti
a tous arreter de fumer c'est super important
moi je me suis arreter il y a 18 mois (40 cigarettes par jour plus 3 cigares
juliette
Portrait de cgelitti
Cela va faire bientôt trois an que j'ai arreté et je me sent beaucoup mieu.Pendant toutes mes années de tabagisme il me parraissait impossible d'arreter puis à force de me dire qu'il faudrait que je m'arrète j'ai eu un déclic et voilà j'ai franchi le pas il y avait des moments difficiles mes avec l'aide de mon entourage et de mes enfants j'ai réussi.Le tabac c'ast une belle "connerie";ça bousille notre santé,celle de notre entourage, ça sent mauvais....Maintenant j'ai beaucoup de mal à suporter une ambiance tabagique.Bon courage à toi pour la cigarette et pour ton opération.

Pages

Sujet vérouillé