elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous tous

j'ai 28ans et je n''ai jamais connu de l'acnée durant mon adolescence mais malheureusement ces deux dernieres années mon visage a connu des boutons disgracieuse surtout au niveau des joues et le menton. j'ai déja consulté un dermato et il m'a prescrit seulement des crémes à mettre comme Effaclar ai et physiogel dermo nettoyant. mais puisque j'ai voulu plus d'efficacité j'ai changé le dermato à un autre qu'il m'a prescrit un traitement de curacnée 5mg pr 3mois. Aprés 7 jours de la prise de la géllule j'ai vu que tt mon visage est devenu rouge et le pire les boutons se sont réaparus plus séverement alors je n'avais qu'une ou deux avant.plus la sensation de la sechresse et une eruption cutanée au niveau de la jambe droite.

Je ss deçue de la presciption de ce dermato.

Et vous, il y a qlq'un qui a pris ce medicament que 7jours? J'espere que je n'aurais pas d'effets néfastes