salut
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes

J'ai arrêté la pilule le 9 juillet et eu les saignements du 13 au 17. J'ai eu

des rapports non protégés les 18,19, 25 et 26 juillet.

Mes prochaines règles sont prévues pour samedi.

Depuis dimanche j'ai des symptômes bizar : fatigue, migraine, "pics" dans

le bas ventre, mal aux reins, bouffées de chaleur et nausées toute la

journée surtout le matin (avec vomissements hier matin).

Est ce possible que ce soit des symptomes de grossesse ou est ce un peu

tôt???

Ma pharmacienne ma dit qu'elle avait eu les même genres de symptomes

dès la nidation. Est ce possible???

Merci d'avance

salut
Portrait de cgelitti
Oui c'est ça qui est bizarre, des fois ça le fait des fois non, alors je penses que tu as la bonne solution oui, si tu as beaucoup de retard fais un test.

Tu me diras s'il est + ?
J'espère que oui ;)
salut
Portrait de cgelitti
C'est possible de les avoir peu après la nidation.

Cependant tu viens d'arrêter la pilule, ton corps est donc chamboulé, et les hormones aussi, il doit réapprendre à fonctionner seul, ce qui peut provoquer ce genre de symptômes sans pour autant être enceinte.

De plus tes règles sont prévues samedi, car tu te bases sur tes cycles sous pilule, mais attention, tu risques d'avoir du retard, comme je te l'ai dit ton corps doit se remettre en route, tes ovaires également étant donné que sous pilule ils sont au repos, il se peut que ça prenne un peu de temps, que tu ovules pas au milieu de ton cycle, et donc que tu aies tes règles après samedi.

C'est tout à fait normal, mais il ne faut pas penser de suite à une grossesse après arrêt pilule, même si bien sûr tu peux également être enceinte, les causes de ces symptômes et du retard du règles, le 1er cycle, et même les suivants sont souvent dû tout simplement à l'arrêt de la pilule.

Luna6222
Portrait de cgelitti
Ce qui me semble bizar c'est que j'avais déja arrêté la pilule pendant
3mois il y a environ 1 an et j'avais jamais eu ces symptômes. Je vais
attendre et ferai peut être un test si j'ai trop de retard. Je penses que c'est
la meilleure solution non????
Sujet vérouillé