kouka
Portrait de cgelitti

Bonjour, il y a 20jours j'ai arreté de consommer du cannabis, une semaine après ça j'ai commencé à avoir des migraines intolérables, je n'arrive plus a travailler ni a me concentrer, je souligne que les symptomes n'ont pas commencé après avoir directement arreté mais 2semaines après, je me demande donc si je dois consulter pour ces migraines ou simplement attendre que ça s'éstrompe.

kouka
Portrait de cgelitti

bonjour,

Il m est arrivé la meme chose j ai arreté de consommer et 10jrs apres j ai des maux de tetes,manque de sommeil  je dors plus que 4 heures par nuit alors qu il y a 2 semaines j en dormais 10h j avais l'impression d'etre malade avec une grosse rhume ou angine mal soignée mal de gorge , toux récurente,transpiration inhabituellenbref la totale quoi... waaaa3.... mais au moins le medcin m a rassuré en me disant que c était la microcirculation ORL qui se mettait à refonctionner normalement et que c'est normal

15jrs apres les symptomes physiques sont devenus supportables.. Il me restait que les maux de tete mais moins intense que les premier jour mais je pleurais pour tout et n'importe quoi (je suis une femme) :) 

3eme semaine c etait pareil que la 2eme mais moins intense mais bon tu commences a reprendre controle de toi meme...

A la fin de la 3eme semaine j ai commencais a me sentir vraiment mieuxLa 4eme semaine c etait plutot bien et ca vaut vraiment la peine d etre patient :)

couraaaaaaaaaaage 

Cannabis199999
Portrait de cgelitti

Kbarti lamak 

Sujet vérouillé