kalina42
Portrait de cgelitti
bonjour,

Un petit tour tour pour que vous fêtiez avec moi 1er mois d'arret de clope....J'avoue que cela fait un bien fou.

Je suis au patch et je n'ai, et ce depuis le début, AUCUN manque physique ou psychologique, c'est vraiment génial...du coup j'ai fais des adeptes autour de moi...

Ma santé, mon fils et mon petit chez moi me disent merci aussi...

Ma trentième année est celle des bilans et de l'AVENIR.

Bon courage à ceux qui sont en sevrage, et bienvenue a ceux qui vont bientot rejoindre le cercle très ouvert des anciens fumeurs.

Bisous a tous a bientôt

Sylvie

verom91
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde,
je suis ravie de lire que vous tenez le coup, moi j'ai arreté pendant 1 an après j'a repris comme une débile et là c fait 3 jours ke je ne veux plus fumer. je suis assez heureuse de la senstion que c'est de ne plus etre dansla fumée. juste si vous avez une astuce pour tenir bon kan on est avec des amis autour d'un verre dalcool? Merci et à bientot
Béa
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas eu cette sensation de fatigue. Mais il faut dire que la tabacologue m'avait conseillé de prendre de la vitamine C tous les jours.
C'est peut-être de ça dont tu as besoin ???
Essaie donc de faire une cure de vitamine C (sans sucre).

Aujourd'hui, je fête mes 7 mois sans cigarette !!!
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Quant à moi je n'ai pas ce mérite d'avoir arrêté depuis des mois je commence tout juste aujoud'hui.

En revanche, comme la dernière fois, je ressens une fatigue générale et une envie de dormir les yeux ouverts ... Pas top pour le boulot...

Cela vous l'a-t-il fait au début ?
Sylvie
Portrait de cgelitti
A y'est ca fait 1 an que j'ai arreté, et je vais tres tres bien. tout le monde me felicite, moi la premiere. je peux dire que c'est une veritable reussite..;vivement l'année prochaine
mamou50
Portrait de cgelitti
coucou
celà fait aujourd'hui 14mois que j'ai arreté la clope , et j'avais pris 8kgs et là depuis 1mois 1/2, j'en ai perdu presque 4 , en faisant un peu plus attention à ce que je mange ;
Je ne suis plus tentée par la cigarette j'en suis même génée par l'odeur ,j'ai du mal à supporter quelqu'un qui fume auprés de moi ,
Je suis super contente , d'autant que j'ai arrété, sans aucun substitut , beaucoup de volonté , et la trouille , mon mari a arreté en même temps car il a subi 1 pontage en octobre , et là il y a 1mois 1/2 une operation de l'aorte , ce qui donne à réfléchir , d'autant que cette 2éme opération est plus dure que la premiére

voilà je voulais témoignerde mon expérience personnelle

courage à vous tous

mamou
Béa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=adelaide] bravo sylvie
c'est vrai 30 ans c'est l'age des bilan
c'est bien de voir la vie en vrai sans ecran de fumée
attention au poids
respire il faut que tu respie dis une chanson de mickey et a chaque fois que je prends une grande bouffee d'air j'y pense
moi cela fait 1 an et 3 mois
ca va j'y pense de moins en moins cela revient par moments
poments souvent inattendus mais bon
ca passe
bea je t'ia ecris sur lola forum un grand message l'as tu recu ?
j'ai perdu l'autre adresse erreur de manipulation.
bisous[/QUOTE]

Je vais rarement sur cette adresse de messagerie. Je vais aller y jeter un oeil et je te répondrai.
Bises
Maladie de verneuil
Portrait de cgelitti
Abcés aux aisselles aines dos seins fesses cuisses sexe, hommes et femmes adolescents en sont ateint la chirurgie pour nous soulager maladie invalidente et douloureuse, une Association est là pour vous soutenir et vous envoyer vers des médecins qui coonnaissent la maladie, je vous donne le site de l'association http://www.afrh.fr
adelaide
Portrait de cgelitti
bravo sylvie
c'est vrai 30 ans c'est l'age des bilan
c'est bien de voir la vie en vrai sans ecran de fumée
attention au poids
respire il faut que tu respie dis une chanson de mickey et a chaque fois que je prends une grande bouffee d'air j'y pense
moi cela fait 1 an et 3 mois
ca va j'y pense de moins en moins cela revient par moments
poments souvent inattendus mais bon
ca passe
bea je t'ia ecris sur lola forum un grand message l'as tu recu ?
j'ai perdu l'autre adresse erreur de manipulation.
bisous
Béa
Portrait de cgelitti
Toutes mes félicitations, Sylvie !!

Pour ma part, j'entame non sans grande fierté, ma 20ème semaine sans cigarette. Bientôt 5 mois !
Je n'en reviens toujours pas...

J'encourage tout le monde a franchir le pas, car on se sent tellement mieux sans la cigarette !
kalina42
Portrait de cgelitti

Moi ça fait 1an et 4mois que j ai arrêté mais au mois de juillet aprés un gros stress j'ai repris .Je m'en veux énormément et je me dis il faut que j'arrete .Pour l'instant j n y arrive pas.

Pages

Sujet vérouillé