sésé
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes

UNE QUESTION ME TURLUPINE...

ya til des simptome s lactivité cardiaque du bb vient a sarreter?

je passe mon éco des 3 moi le 14 juin et jangoisse un peu.

ya til des cause a larret cardiaque?

lors de la premiere éco a 5 semaine on avait bien vu son coeur battre donc je me di que tout ira bien.

mais les simptome de grossesse disparaisse til si le coeur sarete? en faite ya til un moyen de présager un arret caridaque du bb avan de le voir sur éco?

ùeri pour vos reponse

bise a toute

véronique
Portrait de cgelitti
bjr aurore c'est normal que les symptomes diminue car c'est a partir de 3mois que tout vas mieux coté symptomes maintenent question arret du coeur je peux pas t'aider parcontre je peux te conseiller de ne pas trop y pensée vie ta grossesse serenement et attend le 14 mais je suis sur que tout va bien tu c g eu trois filles et toute femme enceinte ce pose la même question si tout va bien si le coeur bat bien si il grandit bien ect.....
vie ta grossesse normalement et attend mardi prochain
bise et prend soins de vous
sasa
Portrait de cgelitti
Dis toi que si le coeur s'arrête, la nature fais bien les choses, tu ne resteras pas enceinte d'un bébé mort, tu feras forcement une fausse couche et tu t'en appercevra, il parrait que ça fait horriblement mal.
Je suis enceinte de 6 mois et demi et les craintes que tu as sont normales, j'ai eu les mêmes au début de la grossesse, ça passe aprés, ne t'inquiètes pas dés que tu le sentira bouger tu seras plus sereine.
sésé
Portrait de cgelitti
sasa a raison, aurore, ne t'en fais pas tu passes par des angoisses de perte du bébé tout à fait légitimes, tu as bien fait de venir en parler sur un forum car ça aide a relativiser..., tant qu'on ne sens pas bb bouger on a plus de craintes car on ne "sait" pas, on voudrait tant maitriser un peu plus les choses pour se rassurer, en tout cas félicitations et plein de voeux de bonheur!
Sujet vérouillé