chocolee
Portrait de cgelitti
bonjour,

alors voilà j'ai eu mes régles le 28 septembre dernier et le 30 septembre j'ai eu un accident de voiture et cela a fais que mes régles se sont arrêter comme ça c'est a dire qu'il n'y avait plus du tout de sang aprés (désoler pour les précitions).

cela m'inquiéte un peu et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre de soucie suite a un accident de voiture.

merci d'avance de vos réponses.

bonne journée a et bientôt

laurissa
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse troll.
non l'accident n'as pas était trop grave mais quelques réparation pour la voiture s'imposer et puis sur le coup j'ai eu une peur bleu.
encore merci pour ta réponse.
chocolee
Portrait de cgelitti
slt les filles
alors moi aussi g u un arret soudain de mes regles mé pa pour la même raison ça fé un an ke g plu mé regle et je ne sai pa si c du a une prise de poi tré importante (17 kilo en six moi) ou a l'hypothyroidie que je commence just a traiter
est ce ke cela est dangereu pour ma fertilité parce ke mon doc ne pousse pa vrémen lé examen la dessu
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as consulté un gynéco?
Troll
Portrait de cgelitti
suite à un stress, oui c'est possible que tout s'arrête en effet. j'espère que ton accident n'a pas été trop grave. Pour tes règles, patiente maintenant, ça peut mettre un certain temps avant de se régulariser, mais en soi ce n'est pas grave.
chocolee
Portrait de cgelitti
oui il né pa tré bavard je ne e voi pa tré souven c dur davoir un rdv et il ne repon pa vrémen a mes question a part mon endocrinologue qui ma fé fer des exam mé na rien trouvé
Sujet vérouillé