oaa1789
Portrait de cgelitti
Mon fils de deux ans va se faire opérer le 11 aout des végétations et se faire poser des drains dans les oreilles car aucun traitement n'a marché jusque là , le problème étant que le fait que le nez étant toujours infecté il fait aussi des bronchiolites à répétition , le mucus s'écoulant dans les bronches .Y a t'il quelqu'un dans le même cas que mon fils qui a été opéré ? est ce que les bronchiolites ont disparues?
oaa1789
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas réèllement de réponse mais mon fils est sujet aux bronchiolites et otites et vos messages me font réfléchir et envisager de discuter avec mon médecin de cette opération.
Aude
Portrait de cgelitti
j'apporte quelques précisions, mon fils s'est fait opérer comme prévu tout s'est bien passé , il souffrait d'ottites chroniques bilatérales. il a retrouvé toute son audition et miracle pour le moment , pourvu que ça dure , la suppression des végétations fait qu'il ne tousse plus non plus. donc je dirai que même si ses bronchiolithes ne s'arrêtent pas , le fait de poser des drains lui a permis de retrouver sa joie de vivre .... de plus ses oreilles sont maintenant propres.
lola
Portrait de cgelitti
bonjour
mon petit garçon de 4 ans est asthmatique traité par traitement de fond(aerosol pulmicort)+seritide.il fait des bronchite reulierement kiné respiratoire avec.l'orl me conseille de l'operer des vegetations et de lui poser des yoyos.
si vous avez ete dans le mème cas merci de dire si cela a ete efficace et si votre petit a pu profiter des plaisirs du bain et de la piscine
merci d'avance
Sujet vérouillé